Call of Duty: Black Ops 4

Follow
8.1

Excellent

6.4

User Avg

Black ops 4 en vidéo il se dévoile enfin!

Call of Duty Black ops 4 en vidéo le titre se dévoile enfin!


Enfin des infos au sujet du prochain raz-de-marée des fans de la série Call of!! Vous l’attendiez les amis? Et bien le voici, Black ops 4 en vidéo devait faire son apparition hier comme promis par Activision et ils l’ont fait et en LIVE! Les rumeurs parlaient d’un mode Battle Royal et même de l’absence d’un mode solo… Voici ce qu’il en est concrètement :

Un mode Zombie

Il fallait s’en douter, Activision surkiffe le mode zombie et les fans aussi alors pourquoi s’en priver. Intitulé Blood of the Dead le premier mode présenté vous transporte dans l’antiquité, à l’heure romaine dans un colisée où vous devrez affronter des zombies. Seulement ça part vraiment en cacahuète, je vous laisse en juger par vous même…

Ensuite, ils nous ont présenté Voyage of Despair, seconde vidéo et changement radical d’ambiance. Les héros se sont infiltrés dans une soirée mondaine, à bord d’un navire, avec pour objectif de retrouver le précédent prêtre, détenteur des fameuses reliques ayant le pouvoir de transformer les gens en zombies décharnés.

D’après les développeurs, ce seront 3 missions qui seront dispo lors de la sortie du jeu en octobre. Je pense qu’ils se gardent sûrement du contenu pour l’E3 sous le coude.

Le mode Multijoueur

Les développeurs ont aussi expliqués les efforts réalisés pour rendre les gunfights plus authentiques. La balistique, les impacts, ainsi que les nombreuses options de personnalisation concernant les différentes armes ont été optimisées. Comme vous avez pu le constater dans la vidéo, les personnages disposeront de capacités, telles qu’un bouclier déployable ou une charge au sol.

Et enfin le mode Blackout

La plus grosse révélation de cette présentation concerne un mode « battle royale » sauce Call of Duty. Intitulé ici « Blackout », ce mode surfe sur la popularité des jeux du type Fortnite ou PUBG et offrira donc la possibilité, à un nombre encore inconnu de joueurs, de s’affronter jusqu’à qu’il ne reste plus qu’un seul soldat sur la map. La carte paraît moins grande que celle de PUBG, maintenant nous ne sommes pas sûr d’avoir vu son entièreté.

Voilà toutes les infos que nous avons en ce moment les amis et une chose est sûre, c’est que nous en apprendrons plus à l’E3 le mois prochain.

Dites nous ce que vous avez pensé de ces trailers et de ce futur titre d’Activision. Nous attendons vos commentaires sur notre page Facebook les amis!!

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up