Blackguards 2

Follow

Blackguards 2 disponible sur Steam

Blackguards 2 disponible sur Steam

Si vous êtes un adepte du jeu éponyme de Daedalic Entertainment je veux bien sûr parler de Blackguards, sachez que le deuxième opus est disponible dès maintenant sur steam pour le prix de 29,99 €.

Blackguards 2 se passe 3 ans plus tard au côté de Cassia ou un conflit fait rage entre cette dernière et son ennemi juré, le tyran Marwan. Ce dernier dirige le pays d’une main de fer perché sur son trône de Mengbilla.

Les Blackguards sont donc désignés pour défaire Marwan de son emprise et mettre fin à son régime de terreur. Mais ils ne prendront part à l’action que très involontairement. Leurs vies ont en effet changé au cours de ces dernières années. Le nain Naurim par exemple se repose sur ses lauriers et sa gloire passée. Jadis loué comme le gladiateur ultime, il utilise sa popularité à des fins moins honorifiques. Des affaires louches, la fête jusqu’à l’excès n’en font plus le guerrier qu’il était… Quant au mage Zurbaran, son sort n’est pas plus envieux. Takate, s’en est retourné dans sa forêt et laisse les autres à leur sort, n’estimant qu’aucun challenge n’est digne de sa gloire passée. La mission de notre nouveau personnage, Cassia sera donc de rallier à sa cause les héros déchus du premier opus de Blackguards…

Afin de délivrer le pays de l’influence de Marwan, Cassia devra aussi s’entourer de mercenaires aux caractéristiques spéciales. Avec les Blackguards, ils devront affronter des ennemis et créatures magiques lors de combats au tour par tour pour conquérir le plus de territoires possible. Les mercenaires ont aussi la capacité de faire prisonnier des adversaires pour les interroger et récolter des informations essentielles pour les tactiques des joueurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up