Blizzcon 2017 – Ne Ratez Rien.

blizzcon 2019

Blizzcon 2017 – Ne Ratez Rien.


Vendredi 03 novembre, on y est, la Blizzcon 2017 approche. Sacrosainte convention pour les fans de World of Warcraft, Starcraft, Diablo et tous les autres produits de Blizzard. Si comme moi, vous ne pouvez pas être présent sur place (et ce malgré les deux vagues de ventes de places), il vous est toujours possible d’y assister de votre salon.

Blizzcon 2017 affiche

Certains partent en pèlerinage, d’autres en convention.

 

Je suis chez moi et pauvre.

Il ne faut pas trop en demander à Blizzard quand même, mais il vous sera possible de suivre la cérémonie d’ouverture en live gratuitement. Pour ce faire, il vous suffira simplement de vous connecter sur le live de Blizzard dès 18h30 (heure de Bruxelles) pour l’introduction à la cérémonie qui commencera à 19h00.

Si vous n’avez pas accès à un ordinateur mais que vous avez votre smartphone, la cérémonie sera retransmise aussi sur l’application officielle de la Blizzcon 2017 :

A savoir que vous pourrez suivre, gratuitement, les tournois e-Sports qui seront diffusés sur des flux répertoriés sur la page consacrée par Blizzard. Il vous sera donc possible de regarder les plus beaux affrontement sur Heartstone en Finnois ou un match de Starcraft 2 en Mandarin. Trêve de plaisanteries, seul les matchs d’arène ne seront pas disponibles en Français. Pour le reste, la diffusion sera partagée entre Millenium, O’Gaming, ArmaTeam, Gamers Origin et GameWard.

Blizzcon 2017 gratuit payant

30,00 € pour l’intégralité de la convention directement dans votre salon. C’est tentant, non ?

 

Je suis chez moi avec assez pour une pizza et un ticket virtuel.

Hé bien bravo, mais déjà on invite les copains pour la pizza s’il vous plait. Le billet virtuel reste une offre assez onéreuse mais qui en vaut la peine. En plus d’assister de chez vous à l’entièreté de la Blizzcon 2017, vous pourrez aisément passer d’une salle à l’autre sans devoir faire la file et vous retrouver à côté d’un sosie de Tychus qui prendra deux places.

Le prix de ce billet s’élève à 29,99 €, achetable ici, sachez cependant que tous le contenu sera diffusé en anglais, il vous faudra attendre la disponibilité de la VOD afin d’obtenir la traduction française.

Comme à son habitude, Blizzard vous gâtera avec du contenu in-game lors de l’achat de votre billet virtuel pour la Blizzcon 2017 :

  • World of Warcraft : montures Traque-ciel de Hurlevent et Intercepteur d’Orgrimmar,
  • Overwatch: modèle BlizzCon 2017 pour Winston,
  • Starcraft : modèle Ferraille pour les unités VCS, sonde et ouvrier,
  • Heroes of the Storm : monture Tranchedos du Nexus,
  • Diablo III : mascotte Nécrobourbie,
  • Hearthstone : bonus mystère (on parie pour un dos de carte exclusif ?!?)

 

Et le final?

Linkin Park, « Weird al » Yankovic, Metallica, Blink-182, … chaque année le concert de clôture est énorme et assuré par un gros nom, la Blizzcon 2017 ne fera pas dans la dentelle en accueillant sur scène Muse.

Le groupe se produira le dimanche à 02h30 (heure de Bruxelles), et il vous faudra votre billet virtuel pour pouvoir le regarder en direct.

Finalement, si l’on est fan de la franchise et qu’on aime les petits goodies in-game, pourquoi ne pas se laisser convaincre par l’achat de son ticket virtuel ? Il faudra se lever tôt, retravailler un peu son anglais, mais au final quand on aime ….

Blizzcon 2017 ticket

A défaut d’être là-bas, pourquoi ne passe faire plaisir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up