Blizzcon 2017 – Toutes les nouvelles infos

Blizzcon 2017 infos Les Players Du Dimanche

Blizzcon 2017 – Toutes les nouvelles infos


La BlizzCon 2017 vient de se lancer pour la 12e fois. Et qui veut dire nouvelle convention, dit forcément nouveautés pour les derniers titres du titan ! En effet, on a pu apprendre un peu plus sur le nouveau personnage Overwatch mais également la nouvelle extension de World Of Warcraft, ainsi que d’autres nouvelles excitantes et d’annonces qui attendent d’être révélées. Nous avons compilé pour vous les annonces les plus importantes ci-dessous:

Hearthstone

La prochaine extension de Hearthstone incluera un nouveau mode solo gratuit – Pendant la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2017, Blizzard a révélé Dungeon Run, un tout nouveau mode solo pour Hearthstone qui oppose les joueurs à huit boss aléatoires.

Toutes les cartes tirées de l’extension des Kobolds et des Catacombes de Hearthstone sont révélées à ce jour – Avec la dernière extension de Hearthstone révélée, voici toutes les cartes que nous connaissons jusqu’à présent.

Heroes Of The Storm

Hanzo d’Overwatch, Alexstrasza de Warcraft annoncé pour les héros de la tempête – Blizzard révèle également quelques changements importants venant à HotS, y compris des améliorations à une série de mécanismes.

Overwatch

Une nouvelle carte Overwatch qui représente un parc à thème Blizzard – Outre un nouveau personnage, Overwatch ajoute une nouvelle carte que les fans de tout jeu Blizzard apprécieront, avec des zones thématiques tels que Warcraft, StarCraft, etc.

Moira, le DPS Healer devient le nouveau personnage Overwatch ! Cet hybride détient des liens avec le passé de Reaper.

De nouvelles animations mettant en scène Reinhardt ont été émouvante et touchante. Mention spéciale au travail de fou que Blizzard met en oeuvre, comme à son habitude !

De nouveaux skins overwatch basés sur les licences Diablo, Starcraft et autres sont ajoutés pour Widowmaker, Torbjorn, Zarya, etc…

StarCraft II

StarCraft 2 sera bientôt disponible gratuitement ! En effet, à partir d’aujourd’hui, les joueurs pourront jouer sans frais à la campagne Wings of Liberty de StarCraft II et au mode coopératif. Plutôt une bonne nouvelle pour les nouveaux venus.

World of Warcraft

World Of Warcraft Classic a fait plutôt sensation, car celui-ci vous permettra de jouer sans extensions. Si vous rêviez à nouveau d’une version Vanilla, sachez que Blizzard a enfin répondu aux fans qui attendaient cela avec impatience ! Néanmoins, on ne connait pas plus d’informations à ce jour.

Ce n’est pas tout ! Blizzard annonce également sa nouvelle extension: World Of Warcraft: Battle For Azeroth. Celle-ci augmentera le niveau maximum et ajoute ainsi de nouveaux continents.

Avez-vous aimé ces différentes annonces de chez Blizzard ? à quoi jouez-vous en ce moment ? N’hésitez pas à interagir avec nous et suivre la finale de la coupe du Monde d’Overwatch sur notre plateforme de Streaming !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up