BlizzCon – Billets bientôt disponible !

blizzcon 2017

Les premiers billets de la BlizzCon arrivent !


Le premier billets pour la BlizzCon 2016 seront mis en vente ce jeudi 21 avril à 4h00 ! Attention à vous préparer pour une nuit blanche.

billet blizzcon

Acheter vos billets dès jeudi à 4h00 !

Si vous comptez acheter des billets, n’hésitez pas à lire à l’avance les informations sur la marche à suivre et sur les nouveautés de 2016 :

Vous pourrez éditer les coordonnées des bénéficiaires de vos billets jusqu’au 15 juillet. En attendant, vous pouvez saisir vos propres nom, prénom et adresse e-mail. Pensez simplement à les modifier avant la date butoir !


Un second lot sera disponible le samedi 23 avril à 19h00. De plus, des billets pour un dîner caritatif exclusif se tenant avant la BlizzCon, et dont les bénéfices seront reversés au Children’s Hospital of Orange County (CHOC), seront mis en vente le jeudi 28 avril à 4h00.

Si vous ne pouvez pas assister à la BlizzCon en personne, le billet virtuel vous permettra de profiter de l’intégralité de l’évènement depuis chez vous. Plus d’informations à ce sujet seront annoncées ultérieurement.

La BlizzCon 2016 se tiendra les 4 et 5 novembre au Convention Center d’Anaheim (États-Unis d’Amérique) et les billets seront vendus au prix de 199 $ (environ 178 €), taxes et frais non inclus. Les billets pour le dîner caritatif coûteront 750 $ (environ 670 €), taxes et frais non inclus, et comprennent une entrée pour la BlizzCon. Pour plus d’informations, consultez le site officiel de la BlizzCon.

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up