Bloodborne The Old Hunters Avis

PS4

Bloodborne : The Old Hunters Avis


Bloodborne… Un jeu qui m’a fait perdre tous les cheveux qu’il me restait ! Exclusivement sur Playstation 4 et developpé par From Software, le jeu a eu droit à une nouvelle extension. Plus qu’une extension, j’ai plutôt l’impression que c’est la suite du jeu ! Mais je vous en dis plus tout de suite !

Une extension pour l’Elite !

Bloodborn : The Old Hunters est une extension qui débloque de nouveaux chasseurs, de nouvelles armes, tenues, mais aussi une nouvelle carte avec de nouveaux ennemis plus effrayants et terrifiants les uns que les autres.

bloodborne the old hunters

Salut vieille branche

Mais revenons vite fait sur Bloodborne. Un jeu où seul les vrais gamers, les vrais acharnés ne pourront en venir à bout ! Pourquoi ? Parce que c’est dur ! Très dur ! Dans tous les jeux d’aventure, le but est de ne pas mourir. Et bien dans Bloodborne, vous allez plus souvent mourir plutôt que tuer. Effectivement, les ennemis vous en font voir des vertes et des pas mûres.

Le jeu se déroule dans un monde cauchemardesque, rempli « d’humains » totalement fous, de monstres, de loups, etc… Et vous, vous êtes un chasseur de cauchemars, plongé dans ce monde pour faire le ménage. Vous y apprenez des choses sur les précédents chasseurs, sur pourquoi il y a tout ça. Mais tout n’est pas dit.Bloodborne the old hunters

Cette extension, ou plutôt dit, cette suite, va révéler pas mal d’informations pour comprendre l’histoire de base du jeu ! Niveau gameplay, cette extension ne change rien, c’est toujours aussi hard ! Surtout si, comme moi, vous n’avez plus joué au jeu depuis plusieurs mois (j’y avais joué lors de sa sortie), et que vous avez perdu toutes vos habitudes, vos reflexes de chasseurs, etc. En fait, je mens… C’est encore plus difficile j’ai l’impression ! On en parle après.

Malheureusement, si vous avez acheté Bloodborne pour l’extension, vous allez être déçu, car effectivement, il faut avoir atteint un certain stade du jeu, un certain niveau (Sony conseil le niveau 65) pour accéder à la nouvelle carte. Et oui, il faut tuer un boss de haut niveau pour y avoir accès, donc déjà, pour y arriver, il faut être balaise.

Des méchants encore plus méchants !

L’IA a été modifiée. En bien, à notre plus grand malheur. Les méchants sont devenus plus intelligents. Mais le pire, ce sont les boss! Avant, il suffisait d’analyser les déplacements des monstres, et de se placer à bonne distance, ou dans les angles morts, et on attaquait. Maintenant, c’est fini tout ça ! L’ennemi ne vous laissera pas 1 seule seconde de pause. Vous fuyiez, il vous suivra. Autant dire qu’il faudra sortir tout votre skill de chasseur de monstre et vos plus grands réflexes ! En tout cas, la nouvelle extension continue dans la lignée du jeu qui veut que vous deveniez fou à force de mourir. Autant vous dire que le défi est de taille !Bloodborne the old hunters

Conclusion

Cette extension est juste géniale ! Si vous aviez trouvé des failles à Bloodborne, l’extension The Old Hunters comblera sans doute votre manque. Ajoutons à ça le prolongement, voir même l’amélioration de la trame principale, c’est l’extension que vous devez avoir si vous avez apprécié cette exclusivité PS4.


 

Site Officiel Bloodborne

Good

  • IA plus aggressive
  • Meilleure compréhension de l'histoire
  • Nouvelles armes et tenues au top

Bad

  • IA trop punitive
  • Un certain niveau est nécessaire pour accéder au contenu
8.3

Excellent

Graphismes - 8.5
Gameplay - 7.5
Bande son - 9
Scénario - 8
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
0
0 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up