Bloodstained Ritual of the Night

Follow

Bloodstained version Nintendo – Cet été !

Bloodstained version Nintendo – Cet été !


Un jeu d’action comme on en voit plus beaucoup : Bloodstained : Ritual of the night. Avec son coté old school dans un style particulier, Bloodstained version Nintendo reste agréable a regarder. L’histoire s’offre un nouveau château de style gothique.

On parle de version old school  premièrement parce que le jeu se fait par défilement latéral. Deuxièmement au regard des graphismes. Le menu nous propose une personnalisation du personnage. Parlons un peut des compétences de notre charmante héroïne. On vous permet de voler les compétences de l’ennemi. On ne sait pas encore si cela sera de manière temporaire mais c’est à supposer.

Remplissez des défis, des quêtes secondaires ainsi que des missions complexes. De quoi étoffer la campagne de notre personnage principal en ne vous laissant pas vous ennuyer une seule seconde !  Vous avez aussi la possibilité de parcourir le château de Gebel en mode speed (rapide).

Synopsis

Dans ce Bloodstained version Nintendo, nous incarnons la jeune et jolie lady Miriam, porteuse de la malédiction de l’alchimiste. La jeune lady va devoir user de ses dons/malédictions pour éliminer les démons. Ceux-ci sont créés par le porteur d’origines Gebel. Empêcher les humains de tomber à la merci des démons, en dévoilant leur véritable nature. Montrez vous féroce et sans pitié pour remporter la victoire !

Résumons

Un bon vieux jeu old school avec de nouvelles histoires ainsi qu’une expérience inoubliable ! Missions, quêtes, … tellement de choses a découvrir. Mais pour cela il faudra maîtriser ces dons si particulier. A tous les amateurs du style & à tous les curieux qui ne refuseraient pas un peu de changement voici Bloodstained. Un jeu qui vous captivera sans même vous laisser le temps de comprendre ce qui vous arrive. Mais attention aux démons, ne vous faites pas avoir !


Que pensez-vous de ce « nouveau » Bloodstained : Ritual of the night ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook !

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up