Destiny 2

Follow
8.8

Excellent

7.4

User Avg

Bug fin de jeu Destiny 2 ! Une nouvelle fin arrive t-elle ?

Bug fin de jeu Destiny 2 ! Une nouvelle fin arrive t-elle ?

Bug fin de jeu Destiny 2 ! Avant que Bungie ne puisse fixer la fin de jeu de Destiny 2, il doit déterminer qui il est réellement


Bug fin de jeu Destiny 2 ! Destiny 2 a un problème de fin de jeu, mais vous ne savez probablement pas comment le résoudre.

Bungie va améliorer la fin de jeu de Destiny 2, le développeur a déclaré dans la mise à jour de cette semaine.

« Nous avons remarqué beaucoup de discussions sur la fin de partie et sur la façon de l’améliorer. En ce moment, ces discussions ont également lieu dans notre studio. Nous sommes à l’écoute, mais nous avons besoin de temps pour tout digérer et élaborer les meilleurs plans pour l’avenir. Nous aurons plus à dire à ce sujet bientôt. S’il vous plaît, restez à l’écoute et continuez à remonter vos ressentit « , écrit Bungie.

Maintenant que la lune de miel est terminée, les avis des joueurs les plus fervents de Destiny 2 est repris par les critiques (ce qui n’est pas surprenant). Le consensus est qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec la fin de Destiny 2: ce n’est pas aussi amusant que D1.

La critique la plus fréquente de la fin de Destiny 2 est qu’elle est fade, ce qui semble une critique juste pour moi . Cela dit, les définitions communes de ce qui constitue un gameplay « profond » varient considérablement par rapport au mien, par exemple des tonnes d’ objets et butin rare à partir de la fin du jeu.

Le fait que les joueurs réclament le retour des liens temporels, doit être extrêmement frustrant pour Bungie, puisque la première année de Destiny a été marquée par une forte critique du mème genre. Il y a aussi un argument assez juste à faire valoir que l’histoire n’est pas aussi attirante que D1 ; si vous cherchez une armure particulière ou une arme, vous remettez des jetons plutôt que de récolter des butins dans l’environnement, cela ne change rien au fait que vous êtes à la merci de RNGesus .Iron Banner, qui ont introduit une armure tant convoitée que certains joueurs ont été incapables d’obtenir après avoir collecté 100 paquets de récompense, en est un bon exemple.

« Bungie est resté avec la tâche ingrate de gérer une minorité très vocale et financièrement insupportable, tout en gagnant leur vie »

Une partie de cette critique est définitivement justifiée. Les nébuleuses ne remplacent pas les Dead Ghosts. Concrètement, étant donné qu’il s’agit d’un jeu de butin et que nous avons fini de nous soucier de l’histoire de Destiny , il n’y a pas de facteurs de différenciation entre les Raid, Iron Banner et Faction. Tout est juste des cosmétiques.

Ceci, peut-être, rend les choses plus justes pour les joueurs; vous ne devez pas être un raider régulier pour avoir accès aux avantages dans ce même raid. Mais cela enlève un sentiment de progression, et le rend moins utile que les équipements changeants tels que les jeux d’armure Raid et Gjallarhorn.

Nous avons hâte de découvrir les modifications de cette mise à jour!

Il y a une grande discussion sur Reddit de la façon dont Destiny 2 échelonne certaines des astuces psychologiques D1 utilisées pour garder les joueurs sensibles engagés. Vous verrez ces techniques utilisées largement dans les jeux free-to-play – et de plus en plus dans l’espace triple-A maintenant que les boîtes de butin rampent partout (à notre grande insatisfaction).

Peut-être est-il admirable de Bungie de reculer devant ces illusions, rendant ainsi Destiny 2 plus raisonnable et ne s’attaquant pas aux psychologiquement vulnérables pour les attirer dans une habitude de jeu qui dévore la vie. Cependant, cela rend la suite moins collante et compulsive pour les personnes les plus captivées par D1.

Beaucoup de joueurs de Destiny 2 ont fait remarquer que la suite se sent comme une continuation de The Taken King, ignorant la plupart des événements et plus pertinemment les avancées de Rise of Iron – des choses comme des records plus fréquents et du butin spécifique. En effet, la structure interne de Bungie, a fait que l’équipe de The Taken King est partie pendant la conception de Destiny 2 alors que l’équipe Live Rise of Iron est complête. C’est ce qui explique que Rise of Iron a une sorte d’histoire inessentielle, mais n’a pas apporté de changements spectaculaires, l’équipe a concentré beaucoup d’efforts pour rendre les choses plus amusantes pour les joueurs de 2 000 heures.

Imaginons un instant que Bungie prenne en compte tous ces retours d’expérience et se plonge dans toutes les exigences. Il réintroduit les systèmes de Rise of Iron dans Destiny 2, ajoute une pile de collectibles et d’objets rares pour remplir des centaines d’heures et crée un système social où les joueurs occasionnels et hardcore sont clairement différenciés par des différences d’équipement significatives.

Cela empêchera-t-il la hardcore avec leurs 2 000 heures de se plaindre? Absolument pas. Mais peut-être que ça marchera assez bien pour que Destiny 2 se sente à nouveau « profond », et écarte doucement la menace constante de l’horreur existentielle, les jeux vidéo vraiment addictifs sont si bons pour nous protéger et faire les 14 heures par semaine que tu passes dessus à faire semblant d’être  » un sorcier de l’espace ».

Il y a un décalage fascinant entre l’expérience des joueurs «occasionnels» et ceux qui se considèrent comme des joueurs hardcore Destiny 2 – des vétérans avec 2 000 heures de jeu D1.

Les joueurs occasionnels, qui peuvent avoir jusqu’à 100 heures, mais sont déconnectés de la communauté tant qu’ils n’ont pas encore atteint le plafond de Destiny 2, Destiny 2 est déconcertant, gonflé et se fini trop vite – une nouvelle chose à faire chaque semaine.

D’autre part, les joueurs hardcore sont à court de contenu et sont de plus en plus insatisfaits d’avoir « rien à faire » en fin de partie. Se considérant comme le véritable et unique joueur de Destiny, responsable de la réussite financière de D1 et des souffrances endurées durant les trois premières années de la franchise, ils sont furieux de ce qu’ils considèrent comme un duel pour le casual. Un fil que j’ai lu récemment a soutenu, passionnément, que la nouvelle foule occasionnelle Bungie se prépare à s’évaporer dès que Call of Duty WW2 arrivera, puis le développeur regrettera d’avoir offenser et déçu le hardcore. Hmm .

Bug fin de jeu Destiny 2

« Bungie doit faire un jeu qui offre assez pour satisfaire le contenu des joueurs, sans nécessiter un engagement de vie massif pour profiter »

Je l’ai déjà dit: dans sa forme actuelle, Destiny 2 fait une tentative admirable si mal communiquée d’être un jeu que vous pouvez jouer plutôt que de passer votre vie dessus. Comme Bungie le dit lui-même, à la grande horreur du hardcore gamer, la fin de Destiny 2 est de jouer avec des amis parce que vous aimez tirer du mob ensemble, pas de consacrer des semaines de votre vie sans les voir.

Ceci est joliment illustré à l’échelle micro par le PvP de Destiny 2. Bungie a apporté des changements significatifs aux systèmes du jeu ainsi qu’aux modes dans Destiny 2, qui agissent directement sur le multijoueur concurrentiel de D1. Cela a donné lieu à des discussions spéculatives sur une tentative de faire de Destiny 2 une competition esport, quelque chose pour lequel il est follement inadapté dans son état actuel.

Les fans de JcJ vraiment dévoués ont beaucoup à dire sur l’équilibre de Crucible, et plus de pouvoir pour eux d’avoir les compétences et le savoir-faire technique pour vraiment apprécier les nitty-gritties. Si l’intention de Bungie avec Destiny 2 était de faire un esport professionnel, nous aurions certainement raison de nous plaindre.

Les deux D1 et Destiny 2, cependant, sont des jeux conçus pour être fun. La raison pour laquelle l’univers de Destiny est teen classé est parce que Bungie est plein de parents qui veulent jouer avec leurs enfants; il doit être jouable par les jeunes enfants, ainsi que par ceux qui vieillissent hors des réflexes de contraction requis par les tireurs en ligne, et toujours être amusant.

Comme tous les développeurs de jeux vidéo, Bungie a eu la tâche ingrate de gérer une minorité très bruyante et financièrement insatisfaisante pour qui leur produit de divertissement est devenu un style de vie, tout en gagnant leur vie à partir d’une majorité peu complaisante.

Il tente également de fournir sur un certain nombre de fronts en fournissant une expérience satisfaisante mais homogène à travers à la fois PvE et PvP. En plus de cela, il doit faire un jeu qui offre assez pour satisfaire le contenu des HG, sans nécessiter un engagement de vie massif. Stay Tuned et à la prochaine !

 

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up