Assassins Creed Origins

Follow
8.1

Excellent

7.8

User Avg

Xbox One S Bundles Assassins Creed Origins

Xbox One S Bundles Assassins Creed Origins

Xbox One S Bundles Assassins Creed Origins


Faites un bon en arrière et découvrez le début de la fraternité avec deux nouvelles Xbox One S Bundles Assassins Creed Origins. Disponible pour le 27 octobre, c’est à dire en même temps que la sortie du futur Assassin’s Creed. Non pas un, mais deux Bundles seront proposés, une version 1 TB et l’autre plus conventionnelle avec 500 GB d’embarqué.

Pour ce qui est du contenu des différents Bundles, sachez que la version 1TB sera proposée au prix de 349€. Et comprendra en plus de sa capacité plus importante,Tom Clancy’s Rainbow Six Siege en version dématérialisée. Tandis que la version 500 GB, sera quant à elle disponible au prix de 279€. Les deux packs seront composés des éléments suivants:

  • Console Xbox One S (500GB ou 1TB)
  • Code de téléchargement Assassin’s Creed Origins Tom Clancy’s Rainbow Six Siege (Version 1TB)
  • Manette Xbox One
  • 1 mois d’abonnement au service Xbox Game Pass
  • 14 jours d’essais au service Xbox Live Gold

Malgré la sortie de la Xbox One X (« anciennement » Projet Scropio) qui se rapproche à grands pas, Microsoft ne lâche pas pour autant le marché avec sa Xbox One S. N’oublions pas que les deux modèles possèdent un lecteur Blu-ray 4K et est à l’heure actuelle la seule console du marché à le proposer. On ne pourra rien dire quand au prix de ces deux packs relativement abordable.


Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

“Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up