Cadeau sur World of Warcraft

Cadeau sur World of Warcraft

Cadeau sur World of Warcraft


Comme chaque année, Blizzard soutient une fois de plus la Fondation « Make-A-Wish » et décide d’offrir un cadeau sur World of Warcraft. Un animal de compagnie, cela vous dit ?

Cadeau sur World of Warcraft news

Quel est le cadeau sur World of Warcraft ?

Cette année encore, vous aurez la magnifique chance de recevoir un Fel Kitty appelé Mischief ! Les précédents animaux étaient le monarque de Pandarian, une monture de dragon Fing enchanté et le chiot de brassage d’Alterac. Il y en a eu d’autres, mais ce ne sont que quelques exemples.

Plus d’informations sur le Fel Kitty seront révélées à une date ultérieure sur le site officiel de World of Warcraft. À compter du 1er décembre et jusqu’à la fin de 2016, ceux qui achèteront Mischief de la boutique World of Warcraft contribueront à l’organisme de bienfaisance. 100% des recettes seront versées à Make-A-Wish, qui aident les enfants atteints de maladies graves dans le monde entier.


Site Officiel de Blizzard

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up