DLC Descent

PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One

Comme pour le précédent DLC, Descent ne sortira pas sur old-gen, mais bel et bien sur PC et Xbox One trente jours après la sortie PS4, soit une date théorique fixée au jeudi 11 août. Le prix est annoncé à 14.49 €, rien qui ne change de l’ordinaire (et aucun frais supplémentaire pour les possesseurs du Season Pass). Sur PlayStation 4, un thème dynamique aux couleurs de la nouvelle carte du mode Zombies accompagne le DLC. La taille du pack est d’environ 8.1 Go.

Nouveautés du Multijoueur

Berserk

La carte Berserk  se situe dans un village viking où reigne un blizzard incessant. de taille moyenne, la carte est constituée de bâtiments en bois, d’affleurements rocheux, de goulets d’étranglement ainsi que d’un pont central.

Cryogen

La carte Cryogen  représente un complexe situé en plein milieu de la mer Morte où sont congelés certains des criminels les plus dangereux du monde. La carte, circulaire et de petite taille, possède un réseau de tubes cryogéniques favorisant le wall-running.

Empire

La carte Empire quant à elle se déroule dans une villa romaine recréée par un milliardaire excentrique. La carte, de taille moyenne, est le remake de la carte Raid de Call of Duty Black Ops 2. Le design de la carte a été modifié pour le gameplay de Black Ops 3.

Rumble

Rumble propose une carte se situant dans une arène pour robots géants. La carte d’une taille de petite à moyenne est constituée d’une fosse centrale ainsi que des virages serrés tout autour du stade. Proposant ainsi 2 voies pour se déplacer, la carte s’éloigne de ses habitues à 3 voies.

Le mode Zombies

Gorod Krovi

La carte Gorod Krovi (La Cité du sang dans la langue de Tolstoï) se déroule à Stalingrad en Union Soviétique pendant la seconde guerre mondiale, de quoi vous glacer le sang !

L’histoire reprend tout juste après la carte Zetsubou No Shima. Ainsi, Les joueurs sont transportés dans ce qui ressemble à un Stalingrad alternatif où se sont affrontés dragons et soldats mécanisés, le tout avec un soupçon d’élément 115.

 

Au niveau des ennemis, on découvre des zombies soviétiques portant des faucilles dans une main et un canon dans l’autre. Ils peuvent apparaitre dans la même manche, ce qui laisse penser à un rôle similaire aux Thrashers de Zetsubou No Shima. On note aussi les zombies électriques aux yeux bleus qui ressemblent beaucoup plus à des squelettes que les autres zombies. On peut également voir des drones appartenant au groupe 935 qui devraient avoir le même rôle que les parasites de la carte Shadows of Evil.

Pour finir, on note la présence des robots géants de la carte Origins de Black Ops II qui ne portent plus la croix de fer mais l’étoile rouge communiste. Il y a également des appareils en losange tombant du ciel et qui semblent électrocuter les zombies à proximité, leur rôle n’a pas été expliqué pour le moment.

8.1

Excellent

Graphismes - 8
Gameplay - 8.5
Bande son - 8
Scénario - 7.8
Je suis un otage détenu dans la cave de #Gice depuis 2ans. Aidez moi svp
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
3.7
6 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up