Call of Duty Ghosts rétrocompatible !

Call of Duty Ghosts

Call of Duty Ghosts rétrocompatible !


Si vous avez adoré Call of Duty Ghosts sur votre bonne vieille Xbox One, vous allez être heureux ! Pourquoi ? Car Ghosts devient rétrocompatible !

Vraiment ?

Et oui, les fans de la série n’auront pas besoin de remettre la main dans la poche pour y jouer sur Xbox One. C’est le célèbre Major Nelson qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Il s’agit donc du sixième opus de la licence Call of Duty à devenir rétrocompatible sur Xbox One. Nous retrouvons donc Call of Duty 2, Call of Duty 3, Call of Duty : Black Ops premier du nom ainsi que le deuxième et pour finir, Call of Duty : World at War. N’attendez plus et allez le télécharger !

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up