Call of Duty World War 2

Follow
6.9

User Avg

Un Call of Duty World War 2 sur Switch ?

Call of Duty World War 2 sur Switch

Un Call of Duty World War 2 sur Switch ?


Si beaucoup de personnes attendaient un Call of Duty World War 2 sur Switch, malheureusement cela n’arriverait pas. Mais pourquoi ?

Call of Duty World War 2 sur Switch News

Oui, pourquoi ?

Le directeur créatif des jeux Sledgehammer Games, Bret Robbins, a déclaré qu’il n’y avait pas de « plans » pour amener ce FPS sur la Seconde Guerre mondiale à la console hybride de Nintendo. Cela ne veut pas dire que le jeu ne sera jamais publié dessus mais plutôt un lancement prévu pour plus tard.

Call of Duty : World War 2 ne viendra donc pas sur la Switch et n’est pas une grande surprise. Le patron de Sledgehammer, Michael Condrey, a déclaré sur Twitter que la décision de ne pas soutenir la Switch était faite par les « gars d’entreprise Activision« . La série Call of Duty a ignoré les consoles de Nintendo pendant un certain temps maintenant. La dernière tranche de la série de tir qui est venue à une console de Nintendo était Call of Duty : Ghosts sur Wii U, en 2013.

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up