Call of Duty World War 2

Follow
8.6

Excellent

7.2

User Avg

Un Call of Duty World War 2 sur Switch ?

Call of Duty World War 2 sur Switch

Un Call of Duty World War 2 sur Switch ?


Si beaucoup de personnes attendaient un Call of Duty World War 2 sur Switch, malheureusement cela n’arriverait pas. Mais pourquoi ?

Call of Duty World War 2 sur Switch News

Oui, pourquoi ?

Le directeur créatif des jeux Sledgehammer Games, Bret Robbins, a déclaré qu’il n’y avait pas de « plans » pour amener ce FPS sur la Seconde Guerre mondiale à la console hybride de Nintendo. Cela ne veut pas dire que le jeu ne sera jamais publié dessus mais plutôt un lancement prévu pour plus tard.

Call of Duty : World War 2 ne viendra donc pas sur la Switch et n’est pas une grande surprise. Le patron de Sledgehammer, Michael Condrey, a déclaré sur Twitter que la décision de ne pas soutenir la Switch était faite par les « gars d’entreprise Activision« . La série Call of Duty a ignoré les consoles de Nintendo pendant un certain temps maintenant. La dernière tranche de la série de tir qui est venue à une console de Nintendo était Call of Duty : Ghosts sur Wii U, en 2013.

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou une enceinte n'explose pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up