Battlefield V

Follow
8.6

Excellent

4.5

User Avg

Campagne solo Battlefield V et road map du titre jusque mars 2019

Campagne solo Battlefield V

Campagne solo Battlefield V et road map du titre jusque mars 2019


Après avoir battu en retraite suite à son arrivée entre Black Ops IIII et un certain Red Dead Redemption 2, DICE nous promet une sortie sans faute pour le 20 novembre prochain de son titre tant attendu Battlefield V. Qu’en est-il de sa campagne solo, de son mode Battle Royale ou encore de son service « Tides of War » (traduit dans le texte marée de guerre). Pour en savoir plus, il faut se rendre sur la plus grande communauté francophone de Battlefield c’est-à-dire, Bf-france.com! Grâce à eux, je vais vous faire découvrir un peu de campagne solo Battlefield V en vidéo ainsi que des petites précisions sur ce qui nous attend le 20 novembre prochain. Une autre news est tombée sur le site officiel de Battlefield avec le carnet de route pour la première saison du titre c’est à dire jusque mars 2019. C’est parti!

Ce mode SOLO!

Contrairement à un certain Black ops IIII, Battlefiel V se démarque cette année avec un mode solo assez impressionnant. Ce BFV va vous emmener en pleine seconde guerre mondiale, sur des conflits que peu de monde a eu l’habitude de parcourir. En effet, plusieurs franchises se sont essayées à nous relater des faits historiques mais personne ne s’était encore aventuré à nous faire incarner un tirailleur sénégalais ou encore de nous envoyer en Norvège.

Ici, votre campagne sera partagée en chapitres intitulés : Nordlys, Tirailleur, Under no flag et Last Tiger. Un prologue sera là pour vous remettre dans le contexte évidemment.

 Nordlys

Bon, on ne va pas se le cacher, ce n’est pas SSX hein et après tout ce n’est pas ce qu’on recherche dans ce BFV. Par contre, niveau effets sonores, graphismes, effets de froid c’est du lourd! Vous incarnerez donc ici « Solveig » une jeune Norvégienne partie à la rescousse de sa mère capturée par des soldats Allemands. Vous avez sans doutes constaté que Solveig n’est pas une soldate commando mais plutôt une jeune fille au sang froid qui a été contrainte à prendre les armes. Payday (l’auteur des vidéos et de l’article) nous montre bien ici que le jeu n’est pas du tout scripté et que l’on peut faire la mission comme bon nous semble. Entre une approche furtive ou le mode bourrin, le choix sera vôtre.

Tirailleur

Comme je vous le disais plus haut, cette campagne solo Battlefield V va vous permettre d’incarner un tirailleur Sénégalais. Ne faisant pas les choses à moitié, DICE a incorporé les langues officielles des soldats que nous incarnons dans l’aventure. Force est de constater que l’immersion est totale et ne parlons même pas des effets sonores. Pour ceux qui ont joué à BF1 rappelez-vous les soldats Turcs!

Under No Flag

En ce qui concerne ce chapitre de la campagne solo Battlefield V, Under no Flag vous transportera dans la peau d’un jeune braqueur doué avec les explosifs. On vous sortira d’une prison pour vous envoyer en Afrique du nord derrière les lignes ennemies. Encore une fois, ce gameplay vous prouve la possibilité de faire la mission comme bon vous semble. Le studio force une nouvelle fois le respect avec ces graphismes et ces effets d’explosion. Le réalisme de l’environnement est fort présent et on ressent l’atmosphère du désert.

Last Tiger

Si vous vous y connaissez un peu, vous saurez que le Tiger est un char et donc, Last Tiger signifie que vous incarnerez le commandant sur le dernier char encore au front. Oui, vous incarnerez ici un soldat « ennemi » mais qui est réellement l’ennemi si on prend le jeu de manière historique. Découvrir le conflit sous ses deux côtés n’est-ce pas la meilleure manière de voir les choses?

Road map pour ce Battlefield V

Histoire de ne pas faire les mêmes erreurs que Star Wars Battlefront II, tous les contenus disponibles post-lancement seront gratuits. Cette road map se divise en 3 parties que je vais vous expliquer et vous présenter en image.

Campagne solo Battlefield V

Le contenu de « lancement » de décembre à janvier!

L’entraînement, le solo, une carte et le cosmétique seront à l’honneur avec :

  • Le récit de guerre « The Last Tiger » qui vous propulsera dans le camp allemand aux commandes d’un char
  • La personnalisation des véhicules les « blindés »
  • La map « Panzerstorm » qui se déroulera en Belgique
  • Un mode spécial qui sera un terrain d’entraînement

Contenu de janvier à mars 2019

Cette fois, les modes de jeu seront mis en avant avec :

  • De la « Conquête en escouade » qui sera limitée à 16 joueurs
  • Le retour de la « Ruée » enfin!!
  • Une nouvelle mission « Grande Opération« 
  • Le mode coopératif « Tir groupé« 

Contenu à partir de mars 2019

Le troisième mois de l’année signera l’arrivée du Battle Royale :

  • Mission inédite pour le « Tir groupé« 
  • Un nouveau mode multijoueur!!
  • Une nouvelle carte pour illustrer la « Bataille de la Crète« 
  • Mode Battle Royale « Firestorm« 

Enfin, dites nous ce que vous pensé de cette campagne solo Battlefield V et ces « histoires ». La road map du jeu jusqu’en mars enfin tout ça tout ça quoi!


Nous attendons vos commentaires ici sous cet article ou encore sur notre page Facebook les amis!

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up