Casque Turtle Beach Stealth 400 – Avis

Turtle-Beach-Stealth-400-Avis-et-Test

Turtle Beach Stealth 400 – Avis sur le casque sans à petit prix !

Turtle Beach met le paquet en proposant une nouvelle gamme de modèles de casque Gaming, c’est certains. Mais qu’en est-il des casques gaming à petit prix ?

La réponse est dans la lecture de mon avis sur le casque Turtle Beach Stealth 400 !

Sans fil pour moins de 100 € ? je ne suis pas fou !

le Turtle Beach Stealth 400 est un casque gaming compatible avec les systèmes PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Vita , et les mobiles ! Non, vous ne rêvez pas. Un casque sans fil en entrée de gamme, cela existe.

Niveau installation, il faut simplement brancher l’émetteur infrarouge sur port USB et le câble optique (un peu comme les grandes sœurs de chez Turtle Beach). Ensuite, le bouton Turtle Beach activable sera à votre disposition. Génial, non ?

Design et une fabrication simpliste

Côté design, Turtle Beach signe un casque simple et épuré affichant un noir discret efficace. Pas de chichis ou de fantaisies, mais ce Turtle Beach Stealth 400 mérite le respect. En ce qui concerne l’accessibilité, c’est exactement pareil qu’un Stealth 500. Deux boutons sont directement accessibles sur le casque : activer ou non la fonction « voix ».

L’autre bouton sert à switcher entre les différentes options pour l’audio. Accentuer les basses ou encore augmenter le son du chat. On retrouvera également sur les bords du casque un bleu arborant fièrement la couleur rappelant la console de chez Sony.

En ce qui concerne le confort, nous allons malheureusement tomber sur un produit qui risque de nous faire mal aux oreilles après plusieurs heures de jeu. Il faut dire aussi que pour le prix, on ne doit pas s’attendre à obtenir des matériaux souples. Si en effet les Elite et autres Stealth proposent de la mousse microperforée ou encore un aspect similicuir. Le Turtle Beach Stealth 400 n’aura que du plastique dur et rigide à vous proposer. Vous voilà prévenus !

Autonomie au top pour son prix !

Malgré ses défauts, le Turtle Beach Stealth 400 propose une autonomie de batterie prometteuse. En effet, le casque gaming de Turtle Beach annonce presque autant d’heures d’autonomies que ses grandes sœurs. C’est-à-dire près de 15 heures de jeu ! à ce prix-là, on est pas volé… Le grand plus de ce modèle de casque gaming est qu’il est possible de recharger son casque tout en jouant. Pour cela, je vous conseille d’y insérer le câble Mini-Usb prévu à cet effet.

Conclusion

 

Prix sympa (moins de 100 €) et avec quelques options que la concurrence ne propose pas, le Turtle Beach Stealth 400 ne s’en sort pas trop mal. Attention toutefois que si vous recherchez un casque de qualité, avec un vrai son surround, et un confort physique, il vaut mieux opter pour un modèle un peu plus cher, en montant de gamme. Vous payez ce que vous achetez !


Site officiel du Turtle Beach Stealth 400


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

1 Comment

  1. Mon mon casque tien 1h pas normal

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up