Centre Pokemon Go – Quelques précisions

Centre Pokemon Go Bientot

Centre Pokemon Go – Quelques précisions


En effet, John Hanke, CEO de Ninatic Labs a confirmé que dans la prochaine mise à jour de Pokemon Go, les PokeStop deviendront des « Centre Pokemon GO », un peu comme dans le dessin animé.

Les Pokédresseurs seront en mesure de soigner les Pokémon blessés, mais ce sera également un lieu pour échanger ses Pokémon entre joueurs !

Nous avos également appris que lors de l’apparition de John Hank à San Diego pour la Comic Con, celui-ci nous encourageait déjà à l’époque à visiter les Pokéstops, car de nouvelles fonctionnalités viendraient au fur et à mesure du développement de Pokémon Go.

Bien qu’il ne mentionne pas exactement ce que seront les options de personnalisation, on peut se douter qu’il parlait déjà de ces nouvelles fonctionnalités que l’on attend avec impatience !

D’après ce que nous savons sur toutes les infos récoltées sur internet et les différents acteurs proches ou non du jeu, il serait plus question d’échanges et d’élevage de Pokémon dans ces Pokéstop transformé en « Centre Pokemon Go ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous prêts à encore patienter un peu pour enfin commencer à profiter du jeu comme il se doit ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires et en interagissant avec nous sur la fan page Facebook Pokémon GO Belgique.

 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up