Chaos on Deponia

Follow

Chaos on Deponia PS4 et Xbox One !

Chaos on Deponia PS4 et Xbox One !

Chaos on Deponia PS4 et Xbox One ! Rufus est de retour !


– Le voyage se poursuit le 6 décembre –

Chaos on Deponia PS4 et Xbox One ! Deponia est de retour ! Pour cette seconde histoire, les rocambolesques péripéties de Rufus se poursuivent avec une aventure unique et originale. Inutile d’avoir parcouru le jeu original pour profiter pleinement de cette nouvelle épopée, mais les amateurs de la série en découvriront plus sur l’intimité des héros tragicomiques de cette fable iconoclaste, d’autant que quelques questions restées en suspens trouveront finalement leurs réponses dans Chaos on Deponia. Les contrôles ont également été repensés : Rufus peut être dirigé directement, pour une expérience de jeu encore plus intense !

Dans Chaos on Deponia, Rufus tente de quitter la célèbre planète poubelle pour se rendre à la légendaire cité volante d’Elysium. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Une lame de scie enflammée empêche Rufus et Goal de quitter leur planète, et cette dernière voit sa conscience séparée en trois fragments, chacun stocké dans un disque différent. A l’aide d’une télécommande lui permettant de changer la personnalité de sa comparse à la volée, Rufus doit convaincre chacune des trois parties de se réunir pour reformer son amie, arpenter Elysium en sa compagnie et sauver Deponia d’une destruction certaine.

Chaos on Deponia sortira le 6 décembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

Chaos on Deponia PS4

Chaos on Deponia , c’est :

  • Des contrôles entièrement repensés, tirant pleinement partie des possibilités des manettes PlayStation®4 et Xbox One™
  • Un univers 2D atypique dans la lignée des légendes Douglas Adams, Terry Pratchett et Matt Groening
  • Des graphismes HD magnifiques dessinés à la main, des animations cartoon façon bande dessinée
  • Une bande-son généreuse bourrée de pistes atmosphériques envoutantes
  • Des doublages vocaux de grande qualité assurés par des acteurs reconnus
  • Jeu récompensé : « Best German Game 2015 » par Deutscher Computerspielspreis

Allez vous craquer ? Oui ou Non ! Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up