Greed Fall

Follow

Greed Fall, Choisis ou crêve de la peste !

Choisis ou crève de la peste

Greed Fall, Choisis ou crève de la peste !

Choisis ou crève de la peste

Choisis ou crève mon garçon

C’est une histoire qui commence super bien, Choisis ou crève de la peste, parce que c’est dans ce sens la que va l’histoire du soft.

Dans tout le continent, les gens meurent en masse tandis que les habitants indigènes et ceux non civilisés sont apparemment immunisés.

L’église, les guérisseurs et les praticiens de la magie ne sont pas trop friands de cela.
Mais avec une promesse de récompenses, les différentes factions se dirigent vers l’île à la recherche d’un remède.

C’est à vous de faire votre place parmi ce beau monde et de choisir avec qui travailler.

Un RPG classique me direz-vous? Et bien, les gens de chez Spiders s’efforcent de rendre cette expérience intéressante.

Ils ont insisté sur le fait qu’ils ne veulent pas qu’il y ait une meilleure fin. Un final où tout le monde s’allie main dans la main.

Mais si vous jouez dans ce sens, il sera effectivement possible d’opter pour la fin genre « We are the world, des bisous … » . Voulez-vous être un colonialiste meurtrier? Gloire à l’empire, mort aux sauvages et le tour est joué ! Enfin, vous avez compris. Le studio ne veut pas que les choix soient binaires, mais de vous laissez faire, comme vous le sentez !

Choisis ouChoisis ton gameplay

Au niveau des classes, le choix des armes sera aussi totalement libre. Vous ne serez pas limité dans les différents équipement. Ce qui aura pour effet de pouvoir profiter de n’importe quel avantage sur vos différents stuffs !

 

Pour ce qui est des combats, si vous avez envie d’être un véritable assassin, le gameplay de mêlée vous offre beaucoup de possibilité.
Vous pouvez aussi choisir la diplomatie et ainsi être d’un naturel calme et pacifiste.

L’univers

GreedFall est un concept ambitieux, rendu encore plus intrigant par son cadre unique. À la frontière entre la magie et la science, l’ère où les écoles d’alchimie et de médecine coexistent.

L’industrie et les armes à feu repoussent rapidement la nature sauvage et la superstition. Mais de véritables monstres se cachent au-delà des villes. Avec le monde expansif, l’exploration sans restriction, et les multiples factions, les gens de Spiders promettent une expérience qui peut vous divertir des semaines durant.

Site officiel

http://greedfall.com/fr

Trailer E3 2018

Enfin, réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Equipe de deux fans de jeux vidéos ( Kuro & Gwen ) , surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up