Cinq packs d’extension en plus pour Lego Dimensions !

Cinq packs d’extension en plus pour Lego Dimensions ! Teen Titans Go, Les super Nanas et Beetlejuice.


Warner Bros Interactive Entertainment a annoncé la sortie de cinq packs d’extension pour le jeu Lego Dimensions développées par TT Games. Les packs équipes et héros sont basés sur les séries animées de Cartoon Network, on y retrouvera Teen Titans Go et Les super Nanas, mais aussi un pack héros Beetlejuice, ceux-ci viendront s’ajouter aux nombreux packs déjà présents issus des licences populaires. Les joueurs pourront profiter d’une expérience personnalisée en incarnant leurs héros culte dans des univers qui le sont tout autant.

Le Pack d’extension Teen Titans Go : épisode exclusif.

Ce pack permettra au joueur d’accéder à un épisode exclusif ! Il mettra en scène la réunification de l’équipe des jeunes super héros lors de la découverte du multiverse. De plus, le pack Teen Titans Go transformeras Cyborg et Robin du pack Héros DC comics en leurs versions Teen Titans.

  • Le Pack équipe Teen Titans Go : on y retrouve les mini figurines Lego de Raven et Beast Boy. Le pack comprend également le T-Car 3 en 1 et T-Plane . Les joueurs peuvent transformer le Spellbook of Azarath en Raven Wings et en Giant Hand.
  • Le Pack Héros Teen Titans Go : Celui ci contient une mini figure Lego Starfire. Mais aussi le Titan Robot 3 en 1 avec la possibilité de le reconstruire en T-Rocket ou Robot Retriever.

Raven, Beast Boy et Starfire auront accès au Monde Aventure Teen Titans Go ! Jump City, où les joueurs peuvent explorer la Titans Tower ou encore le parc d’attractions Wacka Doodles et bien d’autres.

Townsville prend vie dans Lego Dimension :
  • Le pack équipe des super Nanas :  on y trouve les mini figurines Lego des sœurs dotées de super-pouvoirs, Belle et Bulle. Mais aussi  l’Octi 3 en 1 qui peut être reconstruit en Super Skunk ou Sonic Squid, et le PPG Smartphone.
  • Le Pack Héros des super Nanas :  Il comprend une mini figurine Lego Rebelle  et le Mega Blast Bot dont la possibilité de le reconstruire en Ka-Pow Cannon et en Slammin’ Guitar. Belle, Bulle et Rebelle pourrons elle aussi visiter le Monde Aventure exclusif. Des milieux iconiques tels que l’école Pokey Oaks, Rainbow Land et le laboratoire du Professeur Utonium.
Le Pack Héros Beetlejuice :

Une touche d’horrifique pour Lego Dimension avec une mini figurine  Beetlejuice. Les joueurs peuvent embarquer dans le Saturn’s Sandworm et le reconstruire en Haunted Vacuum et en Spooky Spider. Beetlejuice permet de débloquer un Monde Aventure exclusif ainsi que son Arène de combat.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up