Cities Skylines

Follow
9.9

User Avg

Cities Skylines sur Switch déjà disponible

Cities Skylines sur Switch

Cities Skylines sur Switch déjà disponible


Durant cette nuit, lors du Nintendo Direct, nous avions appris qu’une version de Cities Skylines sur Switch allait débarquer sur la console hybride. Dorénavant, c’est chose faite. Le jeu de Paradox est téléchargeable sur l’eShop, moins de 24h après son annonce.

Une version au rabais ?

A peine annoncé et déjà disponible ! Cities Skylines, le jeu de gestion, fait son apparition sur l’Eshop de Nintendo, rapidement après l’annonce du Nintendo Direct. La surprise est totale pour les fans du jeu qui l’attendaient sur la console. Cette méthode est de plus en plus utilisée. Un peu plus tôt dans l’année, Fortnite sur Switch avait subit le même procédé. Serait-ce ce que l’on pourrait appelé « l’effet Netflix » ? (Qui utilise souvent cette méthode de contenu directement disponible ==> ex : The Cloverfield Paradox)

Le contenu Lulu !

Cette édition Nintendo Switch est disponible à partir de 39,99€ et inclus deux extensions :  Snowfall et After Dark. Sachez que toute l’interface a été remaniée par souci d’ergonomie pour les joueurs en mode portable ou non. Maintenant, au vu du trailer de présentation de cette nuit, lors du Nintendo Direct, nous sommes en mesure de nous poser quelques questions. Il est vrai que Cities Skylines est un jeu de gestion où le but est de créer sa ville. Et comme tout jeu de ce type, une fois que le nombre d’éléments à l’écran atteint un certain stade, le jeu a tendance à ramer (Et ce même avec des configs PC possédant un CPU de folie !). Du coup, est-ce que la version Switch est-elle réellement celle que l’on connait sur d’autres supports ou est-ce une version retravaillée, voir au rabais ?

Si certains d’entre-vous ont déjà posé leurs mains sur cette édition, donnez-nous votre avis.

Réagissez à cet article en nous donnant votre avis sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up