Playerunknown’s Battlegrounds

Follow
5.5

Pas Terrible

8.1

User Avg

Un clavier dans PUBG sur Xbox One ? C’est possible !

Clavier dans PUBG XBOX ONE Decouverte

Un clavier dans PUBG sur Xbox One ? C’est possible !


Si cette news peut vous paraître improbable, sachez qu’il est désormais possible de jouer avec un clavier dans PUBG sur Xbox One ! En effet, le titre de BlueHole sorti récemment hier sur la console de la firme de Redmond y dévoilait une annonce tout en fanfare !

C’est donc la communauté de joueurs de PUBG sur Xbox One qui ont découvert que brancher un clavier USB vous permettra de l’utiliser dans le jeu pour un certain nombre de choses. Tout d’abord, si vous appuyez O dans le lobby, vous aurez accès à un menu de paramètres de style PC.

Vous ne pourrez malheureusement voir que la moitié supérieure, mais elle affiche la résolution, le champ de vision et quelques paramètres graphiques utilisés. Sur une Xbox One normale, on peut ainsi constater que le jeu tourne à 1080 p et utilise le préréglage Very Low sur les deux paramètres visibles. Sur Xbox One X, la résolution atteint 4 K avec le préréglage Medium.

Une résolution constante plutôt qu’une solution dynamique ou vérifiée pourrait expliquer pourquoi PUBG a beaucoup de problèmes de performances sur Xbox One, sur les deux modèles. Voici à quoi cela ressemble :

Un clavier dans PUBG comment faire

Il est amusant de constater que le Nvidia Highlights soit présent. Pour ceux qui ne savent pas, le Nvidia Highlights permet de capturer automatiquement des clips via son ordinateur. Ce qui est frustrant, cependant, c’est qu’il existe un paramètre de luminosité, qui est l’une des trois grandes fonctionnalités manquantes sur Xbox One, malheureusement.

Le clavier dans PUBG sur Xbox One pourra également vous servir à ouvrir la carte et ainsi déplacer et placer des marqueurs. Mais là où l’intérêt est majeur, c’est qu’il est possible de déplacer son personnage via les touches WASD, et Q et E pour vous pencher, comme vous le feriez sur PC par défaut.

Comme il n’y a pas de support de souris, vous ne pourrez ni viser ni tirer, mais certaines fonctions comme lancer des grenades fonctionnent !

La plupart des fonctions qui nécessitent de maintenir le bouton au lieu de le presser (dans la configuration de contrôle terrible sur Xbox One) ne fonctionneront pas sur un clavier, cependant. C’est tout de même une chouette trouvaille ! Même si la plupart d’entre vous n’en feront pas grand-chose, il faut l’avouer.

Qui sait, peut être qu’une mise à jour ultérieure pourrait permettre de plus amplement régler les configurations et peut être utiliser le clavier différemment. Ou bien il s’agit là d’un oubli de Blue Hole ? J’en doute…

Quoi qu’il en soit, Player’s Unknowns Battleground est sorti hier sur Xbox et est toujours en développement continu sur PC et console.

Source

Si vous avez aimé ou non cette annonce, n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires, sur notre page Facebook ou pourquoi pas à créer une discussion autour du jeu sur notre serveur Discord !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up