Clavier Keyz Meca The G-Lab – Avis

Clavier Keyz Meca

Clavier Keyz Meca The G-Lab – Avis


Pourquoi proposer le Test du Clavier Keyz Meca de chez The G-Lab ?

Quel est le principal défaut d’un clavier mécanique Gamer ? N’importe qui pourra vous le dire, il s’agit de son prix. Aujourd’hui nous découvrons le Clavier Keyz Meca de chez The G-Lab qui coûte seulement 80 euros !

Clavier Keyz Meca Avis

Design ?

Tout d’abord, le clavier est composé d’un châssis en métal façon aluminium brossé. Cet effet, remarquable, met le joueur dans l’ambiance du clavier mécanique. Pour pousser le visuel jusqu’au bout, The G-Lab ont fixé deux vis sur la partie supérieur du clavier. Un ajout bien pensé !

Outre la matière, on remarque directement le nom de la société sur le repose poignet, le nom du clavier au dessus des touches directionnelles et le logo en bas à droite. Si ceux-ci n’avaient pas été là, pour ma part, j’aurais trouvé le Design « vite réalisé ». Cependant, grâce à eux, le clavier ne semble pas vide !

Pour finir, à première vue, les touches semblent bien hautes, il faudra donc utiliser plusieurs fois le clavier afin de s’y habituer. Pour ce qui est du repose poignet, si on peut considérer ce petit bout comme tel, il est « presque » inexistant. Bien-sûr, pour ce prix, il ne fallait pas s’attendre à tout avoir !

Clavier Keyz Meca News

Une fois branché ?

Un des atouts majeurs du clavier est qu’il est « Plug and Play« . En effet, une fois branché, vous pouvez l’utiliser directement ! Mais dispose t-il alors d’un rétroéclairage du coup ? Bien-sûr, 6 profils sont disponibles ! Afin d’en choisir un, pas besoin de programme, il vous suffit simplement d’appuyer sur « FN + 1 à 6« . Si vous aimez éclairer votre clavier selon vos envie, aucun soucis car oui, vous pouvez modifier les profils.

Clavier mécanique d’accord, mais les touches comment sont-elles ? Si vous aimez le bruit, vous serez servi ! En effet, comme tout bon clavier mécanique, les touches font du bruit et pas qu’un peu ! Mais ne vous inquiétez pas, on s’y habitue vite.

Pour finir, si vous aimez ouvrir votre clavier, c’est possible ! Pas ouvrir en deux bien-sûr, mais retirer les touches ! Vous avez faim ? Vous n’aimez pas une touche ? Retirez là et on en parle plus !

Clavier Keyz Meca Test

Conclusion :

Pour un prix de 80 euros, le Clavier Keyz Meca de chez The G-Lab est un très bon choix. Disposant de touches mécaniques, d’un rétroéclairage modifiable et d’un design peu commun, le Keyz Meca ne vous lâchera pas ! Certes le repose poignet est petit mais ce n’est pas grave !


Clavier à bas prix !

Design ☆☆☆

Ergonomie ☆☆☆☆

Efficacité ☆☆☆☆

Rapport Qualité/Prix ☆☆☆☆

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up