Clavier Spirit of Gamer Elite K10 – Avis

Elite K10

Clavier Spirit of Gamer Elite K10 – Avis


Pourquoi proposer le test du Elite K10 ?

Vous savez tous que je suis un grand joueur PC, connu partout dans l’univers et que même DiabloX9 me craint… Oui c’est vrai ! Bref, j’adore jouer mais quel est l’atout principal d’un Gamer PC ? Le clavier ! Aujourd’hui nous allons découvrir un clavier Gamer à petit prix !

Elite K10 Avis

Aspect ?

Tout d’abord, vous remarquerez déjà que la boîte elle-même est géniale ! En effet, elle dispose d’un design que je considère comme « Gamer » via les images, le style, la police, … sans oublier le Logo ! Mais ce n’est pas pour la boîte que nous sommes là !

Une fois le clavier déballé, vous remarquerez qu’il n’a pas une taille démesurée. Ses dimensions, 44 x 15.2 x 2.4 cm, sont tout à fait normales ! Il dispose d’un Design sobre mais c’est car vous ne l’avez pas encore branché ! Nous pouvons tout de suite remarquer que les touches du clavier sont surélevées et que chacune d’elles disposent d’un rétro-éclairage LED individuel. On dirait presque un clavier mécanique !

On peut aussi voir qu’il ne dispose pas de repose poignet ou enfin si, mais un de 2 CM. Il ne dispose pas non plus d’entrées USB ou Jack mais possède un câble protégé en Nylon tressé, ce qui est très utile si vous avez peur de casser celui-ci !

Elite K10 News

Entrons dans le vif du sujet !

Tout d’abord, vous pourrez enfin illuminer votre bureau grâce au rétro-éclairage LED individuel des touches et total du clavier. Vous avez la possibilité de choisir parmi 3 couleurs : Rouge, Bleu ou Violet, interchangeables via un bouton du clavier. Vous pouvez aussi modifier la lumière et passer, si vous le souhaitez, en mode « Breathing » qui fera varier automatiquement les couleurs.

Ensuite, le K10 dispose de la fonction Anti-Ghosting sur 19 touches (  A, Z, E, Q, S, D, W, X, C, B, Barre Espace, Tab, Shift, Alt, Ctrl et les Touches Fléchées ). Fini le fait d’avoir des touches qui ne fonctionnent plus ! Vous pouvez enfin les mitrailler sans avoir peur de les casser !

Pour finir, la fonction « Play » est disponible sur le clavier. Celle-ci vous permet de désactiver les touches Windows et vous empêchera donc de quitter malencontreusement votre partie !

Elite K10 Test

Conclusion :

Un clavier simple mais parfait pour son prix ! Il rallie différentes options qu’un Gamer demande, sans entrer dans l’exagération. Malgré quelques petits options manquantes ( USB, Jack et Logiciel pour Macros ), il est parfait pour un joueur commençant sur PC ou ayant un petit budget.

Malgré un bruit un peu dérangeant lors de son utilisation, le clavier peut aussi servir pour une utilisation quotidienne et non pour les jeux.

🏆 Clavier Gaming à petit Prix !

Design ☆☆☆☆☆

Ergonomie ☆☆☆☆

Efficacité ☆☆☆☆☆

Rapport Qualité/Prix ☆☆☆☆☆

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up