Clavier X1 RGB Cherry MX dévoilé au CES 2018 !

clavier x1 rgb cherry mx

Clavier X1 RGB Cherry MX dévoilé au CES 2018 !


En effet, c’est lors du CES 2018 de Las Vegas que Thermaltake a dévoilé un nouveau clavier de jeu mécanique. Il s’agit du clavier X1 RGB Cherry MX !

Le clavier X1 RGB Cherry est équipé du dernier MX Speed ​​Silver Switch qui offre aux joueurs des temps de réaction très courts. De plus, il intègre des fonctions telles que les zones préconfigurées FPS1, FPS2, RTS, MMO, MOBA, l’anti-ghosting complet, le rollover n-key, l’enregistrement macro à la volée, l’audio et le port USB, pour une personnalisation maximale. Pour plus de confort, le clavier de jeu mécanique X1 RGB Cherry MX est doté d’un repose-poignet magnétique détachable. Ceci est effectivement très pratique pour les longues sessions de jeu.

Mais ce n’est pas tout puisque le nouveau clavier offre 16,8 millions de possibilités d’éclairage avec 12 effets dynamiques, y compris le son et le contrôle de la température du système, pour une atmosphère de jeu véritablement améliorée. Ensuite, il est entièrement compatible TT RGB Sync ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, ceci signifie que les utilisateurs seront en mesure de synchroniser parfaitement toutes les couleurs RGB avec les produits compatibles Thermaltake. En résumé, cela permettra une meilleure coordination des couleurs. 

Enfin, le X1 RGB est livré avec une application smartphone et tablette qui offre une commande de reconnaissance vocale. Celle-ci permettra de modifier l’éclairage du clavier, de l’application ainsi que le réglage des paramètres macro. L’application dispose également d’un contrôleur de jeu virtuel (VGC) conçu exclusivement pour une expérience de jeu optimale.

Prix !

Il existe deux versions pour ce clavier, il y a le X1 RGB Cherry MX Blue Keyboard et le X1 RGB Cherry MX Sliver Keyboard. Quant à leurs prix, ils sont vendus au prix respectif de 139,90 euros et 144,90 euros.

Si vous souhaitez plus d’informations nous vous invitons à visiter leur site dédié au CES 2018.

Alors, que pensez-vous de ces claviers ? Quels claviers possédez-vous ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up