Cliché GO – Le nouveau concours Pokemon GO

Cliché GO

Cliché GO – Le nouveau concours Pokemon GO


Une nouvelle fonction, appelée Cliché GO, va te permettre de montrer au monde entier tes talents de photographes. De quoi montrer tes oeuvres créées avec la nouvelle réalité augmentée disponible dans l’application. Pour y participer, facile, utiliser le #GOSnapshot et participer à l’un des défis disponibles dès à présent !

Premier défi : le Défi Copain

C’est leur de mettre ton Copain en avant. A toi de nous prouver que le lien qui vous unit est le plus fort ! Peu importe où tu te trouves, montre-nous pourquoi tu as choisi tel ou tel Pokémon pour t’accompagner lors de tes aventures.

Cliché GODates : du 15 au 24 avril

Comment participer : publie tes meilleures photos sur les différents réseaux sociaux mais veille bien à utiliser le #GOSnapshot et le #BuddyChallenge pour ce premier défi.

Second défi : le Défi Habitat

Cette fois, tu devras tenter de nous montrer les plus chouettes photos de Pokémons dans leur habitat naturel. Vu qu’il recommence à faire beau, c’est le moment idéal pour partir en balade et appronfondir tes connaissances sur l’habitat de chaque Pokémon.

Dates : du 29 avril au 8 mai

Comment participer : publie tes meilleures photos sur les différents réseaux sociaux mais veille bien à utiliser le #GOSnapshot et le #HabitatChallenge pour ce second défi.

Troisième défi : le Défi Création GO

Pour terminer ces défis, quoi de mieux que de laisser place à ton imagination? Plus aucune barrière ne se dresse devant toi, sois créatif ! Repousse tes limites au maximum et montre-nous de quoi tu es capable !

Cliché GODates : du 13 au 22 mai

Comment participer : publie tes meilleures photos sur les différents réseaux sociaux mais veille bien à utiliser le #GOSnapshot et le #GoCreateChallenge pour ce dernier défi.

C’est bien beau, mais qu’est-ce qu’on gagne?

Sache qu’il y aura un gagnant par défi. Celui-ci sera choisi en fonction de l’originalité, de la créativité et bien sûr, de l’impact visuel de sa photo. Chaque finaliste remportera un PokéStop spécial à l’effigie de sa photo gagnante. Et en prime, celui-ci restera actif pendant trois mois ! Et en plus de ce PokéStop, le gagnant se verra offrir le voyage et les billets pour assister au Pokémon GO Fest 2019 de son choix ! Autant dire que ce n’est pas n’importe quoi comme cadeau…


Alors, qu’est-ce que tu en penses? Envie de gagner tes billets pour le Pokémon Go Fest? Viens tout nous dire ci-dessous ou sur Facebook.

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up