Code Vein – le prochain jeu de Bandai Namco !

Code Vein – le prochain jeu de Bandai Namco !

Code Vein – le prochain jeu de Bandai Namco !


Le dernier numéro de Weekly Famitsu a laissé entrapercevoir Code Vein, le nouvel Action RPG sous Unreal Engine 4 de Bandai Namco. On apprend également que le jeu sera dirigé par les créateurs de God Eater : Keita Iizuka (producteur), Hiroshi Yoshimura (réalisateur) et Yusuke Tomizawa (chef d’équipe). L’article de notre chère Sugus, dévoilant un « Prepare To Dine » faisait donc référence à ce jeu !

Où se passera Code Vein ?

Code Vein se trouve dans un avenir proche, où la plaque terrestre a été percée par les « épines du jugement » et tout est tombé en ruine.

La mise en scène du jeu est « Vein », une société fermée où un peuple connu sous le nom de « Revenants » a réussi à survivre péniblement. Vous l’aurez compris, ici on parle d’un monde post apocalyptique !

Comme tous les vampires, les Revenants ont besoin de sang pour survivre, si ceux-ci tombent à court, ils se transformeront probablement en un monstre appelé « Lost ». Une fois transformée en un Revenant, la personne a transcendé l’humanité, mais a également perdu la mémoire de leur vie humaine.

Les développeurs sont un groupe distinct de l’équipe God Eater visant à relever de nouveaux défis. Le jeu permettra l’option de prendre un partenaire dans les donjons, ce qui facilitera les rencontres plus difficiles.

Vous serez témoin de la variété de paysages que pourra proposer Vein. Faites attention pour les Losts qui se cachent dans l’obscurité, car ceux-ci profiteront de votre faible ressource de lumière pour vous prendre d’assaut ! Avoir un partenaire vous permettra d’utiliser des tactiques telles que l’utilisation d’un leurre. Ainsi on aura toujours une sécurité à portée de mains.

Code Vein Prepare To Dinetoutes les infos récoltées de Code Vein

Un Revenant de Code Vein aura accès à une variété de types d’armes. Ce sont principalement des armes de combat rapprochées telles que de grosses épées à une ou deux mains. Mais puisque l’attaque est différente selon le type d’arme, vous pouvez choisir une arme qui correspond à votre style.

Blood Veils est un équipement original de Revenant qui suint le sang de Losts. Il prend généralement la forme de l’habillement, et bien qu’il ait des aspects de l’armure, il a un mécanisme exclusif qui apparaît pendant la succion du sang.

En outre, il transforme le masque de l’utilisateur en une forme plus violente. Le sang des Losts obtenu à travers le mécanisme de succion du sang d’un Voile de sang est transporté dans la bouche de l’utilisateur par un tuyau dans l’équipement

Il existe plusieurs types de Blood Veils, et vous pourrez jouer une variété de tactiques en les combinant avec vos armes.

Code Vein ArmesUne sorte de Voile de sang forme des griffes sinistres en forme de gants sur la main droite de l’utilisateur. Il a une portée courte, mais peut aspirer le sang rapidement en combat rapproché. Une fois que le voile de sang se développe sur la main droite, le masque de l’utilisateur commence également à se transformer, couvrant la moitié de leur visage avec un masque de succion de sang. En perçant votre main droite vers l’ennemi, vous pouvez aspirer leur sang. La méthode de succion de sang est inconnue pour ce type de Voile de sang, mais il se peut qu’il y ait un mécanisme dans la paume ou le bras.

Les captures d’écran dans le magazine montrent un autre type de voile de sang à queue. Une fille est représentée en l’activant, ses yeux brillant en rouge en le faisant, et son masque change de forme avant de percer les ennemis à distance.

Le sang tempéré est une technique exclusive aux Revenants. Après avoir attiré avec succès une attaque de succion de sang, vous activez cette action en utilisant le sang obtenu à partir de Losts. Le sang tempéré offre une abondance de variations d’effets, y compris le renforcement de vous-même, l’affaiblissement des ennemis et les attaques directes. Déterminer comment réussir à atterrir des attaques de succion de sang et quand utiliser le sang tempéré dans les combats contre les gouttes est la clé pour explorer la veine et nettoyer les donjons.

Un exemple de sang tempéré est le suivant : une grande quantité de sang sort du sol comme des piliers et attaque l’ennemi. C’est une technique efficace face à plusieurs adversaires. Et étant donné que les armes d’un Revenant sont généralement destinées aux combats rapprochés, c’est un moyen utile de frapper à distance.

Code Vein Bandai Namco

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up