Borderlands 3

Follow

[E3 2019] Commandant Lilith – Nouveau DLC Borderlands

[E3 2019] Commandant Lilith – Nouveau DLC Borderlands


Pour célébrer la sortie de Borderlands 3 en septembre et t’aider à patienter, Gearbox te propose un nouveau DLC pour Borderlands 2, Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary.

Et donc, il t’est proposé gratuitement, à condition que tu possèdes Borderlands 2 (évidemment) ou la Handsome Collection. Ensuite, à toi de le récupérer avant le 8 juillet, après il sera au prix de 14,99€. Et si tu veux faire encore plus d’économies, The Handsome Collection est disponible pour les abonnés au PlayStation Plus ou au Xbox Game Pass… #bonplan

La ville de Sanctuary est assiégée, la carte de l’Arche a été volée, et un gaz toxique empoisonne Pandore. Dans ce contexte, les chasseurs de l’Arche reprennent du service. Ils vont explorer de nouvelles zones, récolter de nouveaux butins de niveau supérieur au niveau Légendaire. Et affronter des boss inédits.

Enfin, petite information utile, il n’est pas obligatoire d’avoir terminé Borderlands 2 pour découvrir ce DLC. Il est même possible de créer directement un personnage de niveau 30. Ou même de monter jusqu’au niveau 80, pour les plus fainéants.


Si tu veux discuter pendant les conférences, n’oublie pas de nous rejoindre sur la page Facebook pour les réactions en direct !

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up