Commandes Nintendo Switch : Besoin de Prier ?

Commandes Nintendo Switch : Besoin de Prier ?

Commandes Nintendo Switch : Besoin de Prier ?


Apparemment, la Nintendo Switch est très prisée au Japon. A un tel point qu’un Japonais a décidé de se rendre dans un temple afin de prier pour que sa Nintendo Switch arrive ! Il faut vraiment prier pour avoir des Commandes Nintendo Switch ?

Commandes Nintendo Switch News

C’est une blague ?

Et bien non ! La personne, sûrement pas toute seule dans sa tête, s’est rendue dans plusieurs magasins, en ayant toujours le même problème, ils étaient en rupture de stock. Pouvait-il attendre ? Trop dur ! Il a donc décidé d’aller dans le temple populaire Kanda Miyojin à Tokyo.

Mais pourquoi un temple ? Car au Japon, il existe des « Ema », qui sont des plaques en bois sur laquelle les fidèles Shinto écrivent leurs prières et leurs souhaits, avant de les laisser accroché dans une zone dédiée dans un sanctuaire, en attendant que ceux-ci se réalisent.

En effet, une personne à retrouvé la plaque de ce japonais qui, pour le coup, est vraiment bien faite ! Le Ema, qui a été pendu le jour du Nouvel An ( Qui est une action assez traditionnelle ) ne comprend pas seulement la nouvelle console de Nintendo, mais aussi une belle sculpture 3D d’une figurine de Splatoon. Et ce n’est pas traditionnel du tout ça !

Et vous, allez-vous prier pour la Nintendo Switch ?

Fan inconditionnelle du monde de Blizzard sous toutes ses formes. Je serais toujours prête à vaincre n'importe qui, que ce soit Mephisto, Le Roi-Liche ou bien Belial ! Prenez-garde, Sylvannas est avec moi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up