Comment obtenir des Pokémon Rares

Comment obtenir des Pokémon Rares

Comment obtenir des Pokémon Rares


Vous avez tous rêvé de sortir de chez vous et de croiser des Pokémon rares tout le long de votre chemin. Si je vous disais que c’était possible ? Non ? Alors expliquez moi ces différentes constatations !

Pokémon Rares News

Les Pokémon Rares durant la nuit !

On ne vous l’aura jamais assez dit, la nuit est le meilleur moment pour chasser ! Pourquoi ? Car avec la dernière mise à jour, une augmentation des « Spawns » à Pokémon est arrivée ! Bien-sûr, aller dans une forêt ne changera rien ( A part pour les méchants monsieur dedans ) ! Non, il faut aller en ville et se balader !

Une autre raison de chasser la nuit est qu’il est presque écrit noir sur blanc dans les codes sources que les « spawns » sont meilleurs la nuit ! De plus, beaucoup de joueurs constatent que durant cette période, ils attrapent beaucoup plus de meilleurs Pokémon.

Rares Pokémon

Commencer par le Pokémon de base

Afin d’obtenir des Pokémon assez rares, il faut commencer par sa base. Je m’explique, si vous souhaitez un Dracolosse, il faut commencer par Mini-Draco, le mettre en compagnon et marcher avec lui. Pourquoi ? Vous avez plus de chances de rencontrer son évolution supérieure si vous possédez le Pokémon de base. De plus, si vous gagnez un petit paquet de bonbons en le capturant ou en marchant avec lui, vous aurez vite assez de bonbons afin de le faire évoluer ! Dans tout les cas, vous êtes gagnant.

Bien-sûr cela ne fonctionne que si le Pokémon a des évolutions. Si il n’en a pas, le mieux reste alors de simplement marcher avec lui. En effet, si vous n’habitez pas en ville et que votre seul moyen pour obtenir des Pokémon est de lancer des leurres ou encens, la technique du compagnon reste la meilleure afin d’avoir vos Pokémon préférés !


ATTENTION : En aucun cas nous vous incitons à vous promenez la nuit, ce ne sont que des constatations et des aides pour vous, les joueurs.


Rejoignez nous sur notre Page Pokémon GO Belgique

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up