Concours Bayonetta Nintendo Switch

Concours Bayonetta Nintendo Switch Les Players Du Dimanche

Concours Bayonetta Nintendo Switch – Remporte ton exemplaire en édition limitée !


à l’occasion de la sortie de Bayonetta 1 et 2 sur Nintendo Switch. Les Players Du Dimanche te donne l’opportunité de devenir un véritable champion de beathemall, grâce à notre concours Bayonetta Nintendo Switch !

Bayonetta est un jeu vidéo d’action de type beat them all développé par PlatinumGames et édité par Sega. Le jeu est sorti en 2009 au Japon et en 2010 dans le reste du monde sur PlayStation 3 et Xbox 360. Dévoilé en mai 2008, le projet est dirigé par Hideki Kamiya, le père de la série Devil May Cry. Un portage du jeu sur Wii U, basé sur la version Xbox 3602, est disponible en packaging avec sa suite, Bayonetta 2. Le jeu sort ensuite sur Microsoft Windows le 11 avril 2017, puis sur Nintendo Switch le 16 février 2018.

 


Comment participer au Concours Bayonetta Nintendo Switch ?

ATTENTION ! IL NE FAUT PAS LAISSER UN COMMENTAIRE POUR VALIDER SA PARTICIPATION. VEUILLEZ LIRE LE RÈGLEMENT. EN VOUS REMERCIANT

Nom de code : Bayonetta, ma sorcière bien gaulée

3 options s’offrent à vous:

Si vous décidez de suivre toutes les instructions + les bonus = 2/3 chances d’être gagnant !

Toute tentative de double participation ou autre forme de tricherie sera immédiatement sanctionnée par une disqualification !

Les participations seront clôturées le 16 février 2018. Nous contacterons le gagnant par la suite en MP ou par mail.


Bonne Chance à tous !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

1 Comment

  1. Bonjour
    merci pour ce concours je tente ma chance

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up