Shadow of the Tomb Raider

Follow
9.3

Chef d'oeuvre

9.5

User Avg

Concours Shadow Of The Tomb Raider

Concours Shadow Of The Tomb Raider Les Players Du Dimanche

Concours Shadow Of The Tomb Raider – Edition Croft Xbox One ou Edition Steelbook PS4 ?


Grâce à DayOne et Square Enix, nous avons le plaisir de te proposer un petit concours Shadow Of The Tomb Raider. Nous te proposons de remporter l’un des deux exemplaires Xbox/PS4 mis à notre disposition.

ATTENTION ! Le concours démarre le 14/09 à 12h30 !


Résumé du jeu 

Le jeu raconte l’ultime étape de la transformation de Lara Croft d’une femme ordinaire en une pilleuse de tombes aguerrie.

Une grande partie de l’histoire se situe en Amérique du Sud, voire jusqu’en Amérique latine. Seulement âgée de 23 ansLara Croft armée de son courage et de ses armes va donc devoir stopper une apocalypse prédite par les Mayas et se battre, une nouvelle fois, contre l’Ordre de la Trinité.

Dans un premier temps, l’aventure commence au Mexique où Lara se retrouve bloquée dans des tunnels. Elle parvient à se dégager et rejoint Jonah sur un sanctuaire utilisant la lumière pour projeter des informations sur une date, un lieu, les poissons roses et la montagne couronnée d’argent.

Une bombe était installée par les Trinitaires et celle-ci explosé provoquant l’effondrement de la grotte. Lara et Jonah s’en sortent et rejoignent le village sur l’île de Cozumel. C’est sur la terrasse d’un bar que Lara décrypte les indices collectés, elle apprend que les Trinitaires se dirigent vers le Brésil alors que c’est au Pérou que se trouve la montagne couronnée d’argent. Jonah et Lara ont désormais une longueur d’avance sur leur ennemi.

Et ensuite ?

Le docteur Dominguez se fait voir par les deux amis et ils décident de le suivre. Lara rejoint finalement, à Isla Mujeres, une falaise où le temple de la Lune de la déesse maya Ixchel est installée. Elle parvient au temple et y découvre un artefact qui a le pouvoir de changer le monde, mais en retirant cet artefact, c’est le monde que l’on détruit. Lara décide de rester rationnelle et ne pense qu’il s’agit que d’une simple mise en garde sans importance. Par impulsivité et volonté d’empecher les Trinitaires de s’emparer de cet étrange objet, elle retire la dague du cœur de Ixchel et s’enfuit du temple, se retrouvant sous un camp Trinitaire.

Après s’être discrètement infiltrée, Lara se fait attaquer par Dominguez et lui retire la dague. Il lui explique qu’elle a été stupide de prendre cet objet et que cela aurait de lourdes conséquences. Lara est désormais seule, jusqu’à ce qu’un raz de marée n’arrive derrière elle et emporte tout sur son passage.

Malgré le chaos, Lara rejoint Jonah et lui explique qu’elle veut absolument arrêter Dominguez, et la tragédie qu’elle a enclenché d’autant plus qu’il est celui qui a demandé à ce que le père de Lara soit tué (donc Ana a reçu l’ordre de Dominguez si l’on se réfère à Rise of the Tomb Raider) Jonah fait une remarque sur son égoïsme et lui demande d’abord d’aider les habitants bléssés.

Lara réalise alors avec terreur que le mythe autour de Ixchel est bel et bien réel et que par son égoïste impulsivité, elle a tué sans le vouloir une grande partie de Cozumel par ce tsunami.

Le lendemain, les deux amis prennent l’avion en direction du Pérou. Les Trinitaires y sont aussi grâce à la dague. Une tempête surprend Lara et malgré une tentative de reprendre en main l’appareil, l’avion s’écrase en pleine jungle péruvienne.

Lara devra appliquer toutes les compétences de survie et de combat qu’elle a apprise du Yamataï jusqu’en Sibérie.

L’aventure retracera le moment crucial, le moment où elle sera marquée à vie par son périple, le moment où elle deviendra pilleuse de tombes (« tomb raider »).


Comment participer ?

– Like la page Les Players Du Dimanche
– Tag 2 amis et indique dans les commentaires Xbox ou PS4 dans cette publication
– Partage la publication en mode public
– Prie très très très très fort !

Fin des participations le 22/09/18. On vous contactera par message privé pour avoir vos coordonnées et vous envoyer votre cadeau.

Notre test est ici

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up