Conférence EA Gamescom 2015

Conférence EA Gamescom 2015

Résumé conférence EA Gamescom 2015

Nous étions présents lors de la conférence de presse Electronic Arts ( EA) de cette Gamescom 2015, pas mal de choses a se mettre sous la dents en plus des divers essais de jeux qui ont suivis. Notre équipe vous proposera des avis sur ces divers jeux et les articles seront ajoutés à ce résumé. Mais pour l’heure, voila ce que EA nous a montré ce matin.

On commence par Need For Speed et je peux dire que ça commence fort! La présentation commence par un trailer nous présentant les 5 « icones » qui nous serviront de mentors dans le jeu. Le but est d’attirer leur attention et de les impressionner pour qu’ils reconnaissent notre valeur. Nous devons donc adapter notre style de jeu afin de cibler telle ou telle légende. Il y a donc 5 façons de jours a Need For Speed. Le jeu est aussi animé par des scènes filmées en live action avec de vrais acteurs. on se croirait devant un film de voiture tel Fast And Furious. La présentation s’achève sur un nouveau trailer.

Vient ensuite Mirror’s Edge Catalyst. La présentation est assez brève, on nous explique que le jeu dévoile la jeunesse de Faith et tout ce qu’elle a du affronter pour devenir la femme forte et affirmée qu’elle est dans le 1er opus. Un trailer est ensuite montré et on nous rappelle que le jeu sort le 25 février 2016

Star Wars The Old Republic est remontré comme a l’E3 et on nous représente Knights of the Fallen Empire via un trailer.

C’est au tour des Sims. Sims 4 disposera bientôt d’une nouvelle extension attendue pour le mois de novembre. Cette extension, Get Together, mettra en avant les interractions entre vous et vos amis avec de nouvelles actions a faire a plusieurs. Des fêtes, des sorties, etc. On nous montre donc le trailer de cette extension avant de transformer la présentation en fête avec musique et danseurs.

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 nous dévoile 3 nouveaux personnages. Après nous avoir montré 3 zombies a l’E3 c’est bien 3 plantes qui sont montrées ici: Rose, une rose qui utilise la magie, Cl. Corn, un épis de mais mitrailleur et Citra, une orange venue de l’espace. On nous montre le mode Backyard Battleground qui est un mode simple pour jouer en Solo ou en Multi. Mass Effect, vous aimez? Et bien Grass Effect s’inspire de son univers pour offrir une armure tout droit sortie de chez Bioware. On nous montre un dernier trailer rappelant que le jeu est attendu pour le printemps sur Xbox One, PS4 et PC

Unravel est timidement présenté comme a l’E3 en nous offrant une session de Gameplay live. Très touchante présentation soulignée par de nombreux remerciements pour l’engouement du public depuis l’E3.

Star Wars Battlefront pointe le bout de son nez. Un trailer axé sur les combats aériens est montré tout en dévoilant des moments de gameplay. Le jeu est attendu pour novembre et un deuxième trailer est dévoilé. Ce trailer se clôture avec une rencontre plus impressionnante car c’est nul autre que Dark Vador qui se pose sur la route du joueur.

On termine la conférence par Fifa 16 qui dévoile son mode Fut Draft 2016. un mode Fut particulier ou le jeu vous propose des cartes de joueurs proposés par rapport aux postes a remplir, vous pouvez ensuite jouer avec cette équipe fraîchement crée. Vous pouvez ainsi débloquer des boosters pour le mode Fut normal. Un petit veinard présent dans la salle gagne 2 tickets pour le match Real de Madrid contre FC Barcelone. Et c’est sur un trailer de Fifa 16 que la conférence EA se termine.

Jason, aka TNK, est un gamer depuis sa plus tendre enfance. Fan inconditionnel de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Metal Gear.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up