Leak Conférence Microsoft E3 2018?

Xbox E3 2017 Les players Du Dimanche Leak Conférence Microsoft

Leak Conférence Microsoft E3 2018? Et si son contenu avait fuité…


Voici une news qu’il va falloir prendre avec des pincettes mais si elle s’annonce exacte, cet E3 va être énorme. Le  Leak Conférence Microsoft a quant à lui fuité sur le net et a été relayé par nos confrères de Jeuxvideo-live.com. A l’heure où je vous écrit ses lignes je me demande si ces infos sont l’oeuvre de Paul le poulpe ou d’un quelconque marabout. En tout cas si cela se confirme, je vous promet de faire un salto arrière sur une jambe de bois!

Voici enfin l’article complet :

“Sans grande surprise, le constructeur devrait proposer une conférence de presse d’environ deux heures et ouvrira le bal avec Forza Horizon 4 que les rumeurs ont confirmé il y a quelques jours maintenant. Ce dernier proposerait une résolution 4K en 30 FPS sur Xbox One X et nous proposera un voyage au Japon. La conférence de presse serait l’occasion de profiter d’un extrait de gameplay ainsi qu’un premier trailer. Et de plus,  une sortie pour l’automne 2018.

Ensuite Bethesda serait à la fête avec le fameux Starfield qui fait tant parler de lui depuis quelque temps. Nous découvrirons qu’il s’agit en fait d’un Open World Sci Fi RPG qui sortirait durant les fêtes de fin d’année. Une démo serait proposée. Microsoft officialiserait aussi l’accord marketing conclu autour du jeu afin d’inclure le logo Xbox dans toutes les pubs à venir.

Après en avoir pris plein les yeux, la conférence se calmerait quelque peu avec l’annonce de ScreamRide 2. On découvriraient un trailer de gameplay confirmant une sortie pour la fin d’année également. Après ce jeu grand public, Microsoft fera ressurgir un fantôme du placard en évoquant de nouveau un certain Crackdown 3. Pour nous prouver que le projet n’est pas mort, nous aurions le droit à une vidéo de gameplay!! Aussi les premiers détails sur la bêta multijoueur qui devrait précéder la sortie du jeu prévu pour la fin d’année.

Pour continuer à séduire les joueurs, Microsoft profiterait d’un nouvel accord marketing avec Square Enix pour mettre Shadow of the Tomb Raider en avant et confirmer qu’au même titre que les exclusivités du constructeur, le jeu sera présent au catalogue du Xbox Gamepass. Une démo de gameplay sera effectuée en live sur la scène et nous devrions en apprendre davantage.

Et Sea of thieves dans tout ça?

Titre récurrent des derniers E3, Sea of Thieves sera de la partie également afin de présenter son nouveau contenu et montrer qu’il n’a pas dit son dernier mot. Les nouveautés présentées durant le show débarqueraient dans le courant de l’automne.

Ashen, un Action RPG exclusif à la console de Microsoft, il confirmera qu’il devrait répondre présent à l’occasion des fêtes de fin d’année.

The Last Night que nous avions pu voir l’an dernier lors d’une vidéo diffusée par Microsoft à l’E3 2017 prolongera la parenthèse dédiée aux jeux indépendants avec une vidéo de gameplay et une date de sortie également fixée pour la fin d’année en cours. Toujours dans cet interlude dédié aux indés, Below dévoilera lui aussi une courte séquence de gameplay avant d’évoquer une sortie pour les fêtes de Noël.

Une fois ce moment calme passé, Microsoft s’attachera à séduire les joueurs américains avec une présentation de la franchise Madden. Le jeu qui devrait sortir à l’automne prochain profitera lui aussi d’un accord marketing en faveur de la Xbox One. Il nous en mettra plein les yeux avec une vidéo de gameplay pré-enregistrée.

Minecraft se rappellera à nos bons souvenirs et titillera les fans avec l’annonce d’un nouveau contenu. Celui-ci sera prévu pour l’automne prochain également. Battlefield V réveillera la foule avec une vidéo de gameplay confirmant qu’Electronic Arts et Microsoft marchent de nouveau main dans la main au niveau des accords commerciaux.

Metro Exodus effectuera une démo de gameplay sur scène afin de scotcher tout le monde comme ce fut le cas l’an dernier et s’éclipsera pour laisser place à une surprise attendue par de nombreux fans, Banjo-Kazooie Anniversary. Le titre dont il nous reste tout à découvrir serait disponible dans le courant de l’automne prochain. Et apparemment, il se laisserait approcher via une vidéo de gameplay.

Pour 2019 :

Borderlands 3 serait le premier à faire parler de lui avec une sortie prévue pour le printemps 2019. Le jeu qui a lui aussi profité d’un accord marketing intégrera directement le service Xbox Gamepass. Nous aurons droit à quelques minutes de gameplay.

Les fans d’Ori seront aux anges par la suite avec l’arrivée d’Ori and the Will of the Wisps.  Prévue pour le printemps 2019. Une première vidéo de gameplay serait présentée à l’occasion de la conférence de presse. Ce qui nous conduira à Electric Madness. Un jeu de course misant sur le fun qui nous donnera envie avec une première vidéo. Ceci confirmera également son apparition dans le Xbox Gamepass au printemps prochain.

Dans la foulée nous devrions entendre parler d’un certain Splinter Cell. Ce dernier devrait être un reboot de la saga et prendrait place dans un Open World. Bien sûr, le tout ne serait pas disponible avant l’automne 2019. Le jeu profiterait d’un accord marketing qui fait mention d’exclusivités vis-à-vis de la console de Microsoft. Impossible de savoir s’il s’agit de DLC à l’image de Call of Duty ou si le géant américain nous refait le coup de l’exclu temporaire à la Tomb Raider.

Anthem refera parler de lui avec une démo de gameplay en live. Bien sûr, toujours une sortie prévue pour l’automne 2019. Halo : Genesis fera trembler les murs de la conférence. Il annoncera quelques nouveautés pour les habitués de la franchise. Le jeu serait un Reboot incluant une notion d’écran splitté.  Un nouveau moteur graphique, Warzone 2.0 et une bêta multijoueur pour 2018. Le jeu ne devrait pas pointer le bout de son arme avant 2019.

Cyberpunk 2077 confirmerait une fenêtre de sortie pour 2019/2020. Ceci via un court teaser qui nous permettra de comprendre que le jeu profite bien d’un accord avec Microsoft.

Pour conclure la conférence, Joanna Dark un jeu d’action à la troisième personne avec l’héroïne du jeu culte Nintendo 64 Perfect Dark! Le titre sera brièvement évoqué via un court teaser.

Du coté du Hardware :

En plus de tous ces jeux qui ont de quoi mettre l’eau à la bouche, Microsoft devrait annoncer une nouvelle manette Elite, une refonte de son système de Succès, ainsi que de nouvelles couleurs pour la version X de sa machine. Vous l’aurez compris, les fans de Fable, Gears of War ou Halo Wars devront donc passer leur chemin cette année.”

Voilà les amis, dites nous dans les commentaires sur Facebook comment vous trouvez ce déroulement de conférence, si vous le sentez plausible…

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up