Conférence Sony E3 2015

logotip-sony-playstationConférence Sony E3 2015

OYEZ OYEZ braves gens… vous vouliez des jeux? EH BIEN EN VOILA!

Nombreux étaient les gens qui pensaient que Sony ne montrerait rien, qu’il se contenterait de s’appuyer sur sa place de leader actuel mais ce fut très loin d’être le cas. Sony a enchaîné les annonces les plus folles ce qui a ravi le public présent sur place ainsi que tous les fans dans le monde.

A l’instar d’EA, Sony débute fort avec The Last Guardian! Apres des années de silences, le jeu se dévoile avec une vidéo de gameplay plutôt réussie. On y vois l’interaction entre un petit garçon et une créature géante qui l’aide à franchir les obstacles. Ico et Shadow of the colossus ne sont pas loin.

Horizon Zero Down, une nouvelle licence, est dévoilée avec un beau trailer qui se change en video de gameplay. tres nerveux, le jeu vous propose d’incarner une sorte de chasseuse rouquine se battant contre de nombreux animaux robots. Les possibilités semblent nombreuses et les graphismes soignés. Déjà un coup de coeur.


Voir: Hitman annoncé lors de la conférence Sony E3 2015


 

Street Fighter V reste une exclu PS4 et PC on y voit pas grand chose mais l’infos utile est que si vous pré commandez le jeu, Sony vous propose une beta afin de tâter la bête en avance.

No man Sky est ensuite à l’honneur et présenter en temps réel, manette en main. Vous voyagez dans l’espace a bord de votre vaisseau et pouvez vous poser sur les diverses planètes afin de les explorer.

Le jeu précédent vous fait penser à autre chose? Destiny? En effet ils sont assez proches mais ce dernier vient quand même dévoiler son extension « The Taken King » qui sortira le 15 septembre 2015.


Voir aussi: The World of Final fantasy


 

Batman Arkham Knight est présenté, surtout les missions de l’épouvantails ou le jeu devient un fps et ou le chevalier noir shoot des zombies au pistolet.


 

Voir aussi: Le remake de Final Fantasy VII enfin annoncé!


Le projet Morpheus est abordé ainsi que les interactions qui seront possibles avec la PS4.

Un partenariat est fait entre Sony et Spotify afin de permettre aux utilisateurs de PS4 d’écouter de la musique sur leur console. PS View sera une application qui permettra de regarder films et série, à l’instar de Netflix.

Sony et Activision se sont accordé pour faire sortir les DLC de Call Of Duty Black ops 3 en premier sur PS4 avant la Xbox One. C’est un beau retournement de situation car l’inverse était de rigueur jusqu’à maintenant.


 

Voir aussi: Shenmue 3 dépasse le million!


Une vidéo présente rapidement tout ce à quoi on peut s’attendre sur les consoles de Sony, on peut, entre autres, apercevoir Metal gear Solid V, Street Fighter, batman, Ratchet & Clank,God of War, Hitman, Assassin’s Creed, des jeux Lego et bien d’autres choses, la vidéo se termine sur une séquence d’Until Dawn.

Disney Infinity présente sa version 3.0 consacrée a Star Wars. on annonce d’ailleurs qu’un pack spécial sera exclusif à la PS4. Ce pack contiendra le starter pack et le pack Rise against the empire.

Tant qu’on y est a parler de Star Wars, Battlefront vient se montrer avec un trailer et une video de gameplay plutot cool. On vois l’énorme différence qu’il ya entre les précédentes versions et ce reboot qui est de toute beauté.

La conférence se termine sur du gameplay pour Uncharted 4 qui promet du lourd. Largement à la hauteur de ses aînés.

 

 

 

Jason, aka TNK, est un gamer depuis sa plus tendre enfance. Fan inconditionnel de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Metal Gear.

1 Comment

  1. La conférence la plus surprenante, et la plus historique a ce jour… je pense que aucun joueur ne pouvait s’attendre à çà ….

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up