Conférence Square Enix E3 2015

Une-E3-LPDDConférence Square Enix E3 2015

Nous voici arrivé à la dernière conférence de cet E3 2015, celle de Square Enix. Nous espérons bien sur des infos sur Kingdom Hearts 3, Final Fantasy XV et la petite bombe lâchée chez Sony hier: Le Remake de Final Fantasy VII.

 

La conférence de Square Enix commence par un trailer de Just cause 3. Ce dernier nous montre les améliorations apportées au grappin de Rico qui dispose de nombreuses fonctions. On nous montre également un tas de véhicules de tous type et la fameuse Wingsuit qui permettra a Rico de fondre dans les airs.

Le jeu suivant est le nouvel épisode de NiEr qui serait un exclu PS4 arrivant fin 2015. Peu d’informations sont données, même le sous-titre est brouillé.

Rise of the Tomb Raider est montré via un petit trailer sympathique qui fut déja montré lors de la conférence Microsoft. Le titre débarquera sur Xbox One le 10 novembre 2015.

On nous montre ensuite des jeux mobiles adaptés d’Hitman et Tomb raider. Hitman Go, Hitman Sniper et Lara Croft Go.

Une vidéo est diffusée montrant des passages de Final Fantasy XIV Heavensward, Life is Strange et Dragon Quest Heroes.

On arrive déjà a Final Fantasy VII… mais aucune information n’est donnée. On nous montre le même trailer que lors de la conférence Sony, plus d’informations nous sont promises pour cet hiver. La version PC devrait arriver bientot sur PS4 et IOS.

Kingdom Hearts Unchained Chi est présenté en développement pour Smartphone mais Kingdom Hearts 3 est présenté juste après! On découvre un nouveau trailer montrant, entre autres, un combat contre le titan de roche d’Hercule et le monde de Raiponce. toujours aucune date de dévoilée.

Déjà présenté chez Sony, Square Enix nous remontre le trailer de World Of Final fantasy.

On revoit aussi le trailer de Hitman qui sera disponible le 8 décembre 2015

Une nouvelle vidéo est difusée pour illustrer Hitman Sniper, Triad Wars et Final Fantasy XV

Star Ocean Integrity and faithlessness se dévoile via un trailer et une vidéo de Gameplay. la sortie est calée pour 2016 en Europe et aux USA alors que Japon en profitera dés l’hiver 2015.

Deus Ex Mankind Divided explique son scénario se passant en 2029. il ne faudra pas attendre jusque la pour voir le jeu car il est prévu pour 2016.

La conférence de Square Enix se termine sur des infos sur la Final Fantasy Portal App et le Project Setsuna, un nouveau jeu se voulant fidèle au style J-RPG à l’ancienne.

Jason, aka TNK, est un gamer depuis sa plus tendre enfance. Fan inconditionnel de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Metal Gear.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up