Crash Bandicoot VS Crash Bandicoot

Crash Bandicoot VS Crash Bandicoot

Crash Bandicoot VS Crash Bandicoot


Il y a bien longtemps, alors que la Playstation première du nom dominait le territoire vidéoludique, était apparu une petite bestiole sautillante. Elle passait son temps à courir en short et à ramasser des pommes. Elle tentait désespérément de semer les rochers à la manière d’un Indiana Jones maladroit. Souvenez-vous, c’était des heures de plaisir et de suspens. Un jeu de plate-forme qui aura marqué toute une génération. Aujourd’hui, la trilogie originale va bénéficier d’un lifting de plusieurs générations de consoles et s’offrir un retour en force. Crash Bandicoot VS Crash Bandicoot… 1996 contre 2016…

Avec l’arrivée annoncée prochainement de Crash Bandicoot N’sane Trilogy, il était évident que les fans de la première heure désireraient savoir si le jeu en vaut la chandelle. Vingt années séparent le premier opus de cette nouvelle version et si l’excitation nostalgique est de mise, les plus prudents se demanderont si la différence sera flagrante.

On pourrait en discuter des heures, faire de jolies tournures de phrases et balancer des mots bien sentis, mais il paraît qu’une image vaut bien tout ça. Alors si en plus on a une vidéo comparative, pourquoi se priver ?

 

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up