Destiny 2

Follow
8.8

Excellent

7.4

User Avg

Les Crimson Days ont débuté dans Destiny 2

Les Crimson Days ont débuté dans Destiny 2


Les Crimson Days ont commencé le 13 février et proposent un mode Choc à 2 contre 2 sur une nouvelle carte. Tous les joueurs peuvent gagner des récompenses en participant au programme de jeu des Crimson Days, en remplissant certaines activités et en recevant un engramme illuminé et un engramme chaque fois qu’ils gagnent un niveau au-delà du niveau maximum pendant la durée de l’événement. L’événement se clôturera la 20 février à 18h.

Dans le mode Choc de nouvelles règles favoriseront le jeu en équipe :

  • En restant proche de votre partenaire, vos capacités se rechargeront plus rapidement.
  • Si vous vous éloignez trop l’un de l’autre, l’équipe adverse sera informée de votre position.

La nouvelle carte Calciné est une version retravaillée du Temple incandescent dans un futur où les Vex sont parvenus à altérer notre réalité. Enfin, sachez que si vous n’avez pas de partenaire, le système de matchmaking de Destiny 2 se chargera d’en trouver un.

Qui dit nouvel événement dit nouvelles récompenses. Les Engrammes pourront s’obtenir principalement dans le programme de l’Épreuve des Crimson Days mais certaines récompenses ne seront disponibles qu’à travers des activités spécifiques.

Par exemple, pour obtenir ces deux récompenses, il faut terminer Bienvenue dans les Crimson Days. Le Seigneur Shaxx vous offrira alors l’emblème Feu des Crimson Days et la Coque Stellaire.

Destiny 2 Jours garance 2018 loot

 

Vous n’êtes pas familier avec Destiny 2 ? Venez découvrir notre test ici.

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up