Un cross-over Star Wars entre « Star Wars Rebels » et « Le Pouvoir de la Force »?

Starkiller

Un cross-over Star Wars qui intégrerait Starkiller dans Star Wars Rebels?


Pourrait-il y avoir un cross-over Star Wars entre la série animée “ Star Wars Rebels ” et “Le pouvoir de la force”? D’après Sam Witwer, l’acteur américain qui a donné sa voix à Galen Marek (aussi appelé Starkiller), ça a été envisagé..

Starkiller, protagoniste du Pouvoir de la force

Starkiller est le protagoniste des deux derniers jeux Star Wars sur Playstation 3 et Xbox 360: le pouvoir de la force 1 (sorti en 2008) et 2 (sorti en 2010). Ils sont tous deux issus de la franchise officielle LucasArts. Dans cette histoire, Starkiller survit à une blessure de Vader et est jeté dans le vide spatial avant de faire descendre un destroyer stellaire à l’aide de la force.

Rebels, la série animée lancée en 2013

De son côté, Rebels, la série dans laquelle il a été envisagé qu’il fasse une apparition, est en train de boucler leur quatrième et dernière saison. La série “Lucasfilm” se développe quatorze ans après l’épisode 3 et donc cinq ans avant l’épisode 4.

Le cross-over vu par Sam Witwer

Regarder une vidéo en direct de Samwitwer sur www.twitch.tv

Le cross-over de ces deux éléments du monde de Star Wars a été détaillé lors d’une récente session Twitch de Sam Witwer. Il aurait tenu le rôle d’un inquisiteur, un agent sensible à la force de Vador qui chasserait les Jedi. Mais intégrer Starkiller aurait des impacts bien trop saisissants au niveau de la narration canonique pour que ce soit possible. Notons notamment qu’à la fin du premier jeu, il y a deux fins possibles. Soit on choisit de suivre le bien et Starkiller fini comme un martyr qui aide à créer la rébellion. Soit on choisit le mal et on tue Dark Vador en le remplaçant par Starkiller lui-même. Et c’est alors lui qui devient l’assassin de Palpatine… Il devient finalement difficile de l’imaginer devenir un guest.

cross-over Star Wars

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up