Du Cross-Platform avec Microsoft ?

Cross-Platform Avec Microsoft

Du Cross-Platform avec Microsoft ?


Tout le monde le sait, Microsoft est adepte du jeu « sans frontière« . C’est pourquoi, la société a décidé de dévoiler un tout nouveau système ! Et oui, on parle bien de Cross-Platform avec Microsoft.

 Lors de la Game Developers Conference 2019 (GDC), du 18 au 23 mars, Microsoft dévoilera nouveau kit de développement, capable de connecter les joueurs iOS, Android et Nintendo Switch.

En effet, ce système permettra aux joueurs de jouer ensemble et de profiter du Xbox Live et de ses services. De quoi ravir les joueurs PC et Xbox qui pourront jouer avec les autres plateformes !

Le cross-save sera aussi de la partie ! Vous pourrez conserver votre progression sur un compte Microsoft et migrer librement entre les différentes plateformes de jeu !


Que pensez-vous de ce système ?

N’hésitez donc pas à partager votre avis dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up