Rocket League

Follow
7.8

Très sympa

7.7

User Avg

Cross-platform Rocket League: c’est prévu pour 2018!

Cross-platform Rocket League

Cross-platform Rocket League: c’est prévu pour 2018!


C’est une bonne nouvelle qui s’annonce aujourd’hui pour tous les joueurs de Rocket League. En effet, le Cross-platform Rocket League est prévu pour cette année 2018. Les 40 millions de joueurs dispatchés à travers le monde pourront donc jouer ensemble, qu’ils soient sur PlayStation, Xbox, Switch ou PC! C’est un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour l’humanité!

Selon un tweet du support officiel de Rocket League, cette nouveauté devrait arriver fin 2018. Vous serez désormais capable de créer une game et d’inviter vos amis quelque soit votre console. Vous pouviez déjà dribbler et feinter des adversaires provenant de consoles différentes depuis un certain temps, mais il n’était pas encore possible d’inviter ses amis entre les consoles.

Le tweet était une réponse à un utilisateur de Twitter appelé Floshke (qu’on pourrait lire à la bruxelloise) qui demandait s’il serait bientôt capable d’effectuer une ranked avec ses amis jouant à la PS4. Il n’eut pas à attendre trop longtemps une réponse qui, ma foi, est réellement satisfaisante! La voici:

Cross-platform Rocket League

Cross-platform Rocket League: réponse de la part du support de Rocket League!

La possibilité de créer des parties avec des amis entre les consoles et plateformes a été annoncée et référencée par Psyonix dans plusieurs interviews, mais c’est la première fois que nous avons une fenêtre de lancement. Bientôt, les amis pourront se réunir et profiter du jeu ensemble à partir de leur nouvelle Switch, qu’ils soient en déplacement en vacances ou bien de leur maison à partir de leur console ou PC. Pour peu qu’ils aient une connexion internet bien évidemment.

Rocket League est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Pour y avoir joué avec un ami plusieurs fois, je ne peux que vous le conseiller à l’achat.

Source: Noah Buttner – DualSchokers – 21 janvier 2018.

 

 

A la une, à la deux, à la trois, Nul n'ira plus loin que moi. D'abord j'prépare ensuite j'amorce, Y'en a marre des gens qui forcent. Ce poème ne veut strictement rien dire, je suis désolé mouhahaha. SAPAPAYAAAA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up