Final Fantasy Brave Exvius

Follow
10

User Avg

Square Enix annonce un Crossover entre Final Fantasy et Tomb Raider

Square Enix annonce un Crossover entre Final Fantasy et Tomb Raider


Square Enix a annoncé de nouvelles informations concernant son RPG Free To Play, Final Fantasy Brave Exvius, qui inclura un personnage de crossover dans le jeu.

Selon le communiqué de presse, pour célébrer la sortie ce 16 mars du reboot de Tomb Raider, à partir du vendredi 9 mars jusqu’au jeudi 22 mars, l’une des héroïnes les plus célèbres du jeu, Lara Croft, sera un personnage jouable dans Final Fantasy Brave Exvius.

Hello new world, Lara’s coming.

Pour obtenir Lara en tant que personnage jouable, les joueurs devront compléter une mission ou collecter des bonus de connexion quotidiens, qui seront également disponibles du 9 mars au 21 mars.

En plus de Lara Croft en tant que personnage jouable (limité dans le temps), Square Enix a également confirmé que cet événement de crossover donnerait aux joueurs l’opportunité de combattre le boss Apep pendant le raid Lara Croft et le Temple d’Osiris. En plus de cela, tous les personnages du jeu seront reskinned sur base des personnages de Lara Croft et le Temple d’Osiris, ceci inclut l’explorateur Aileen et le pharaon Abe ; ces skins peuvent être acquis pour une durée limitée via des micros gacha summon.

Crossover-Lara-Croft

Bon ok c’est cool mais cette offre limitée dans le temps troll un peu les fans. Lara ne fait qu’un passage dans le monde de Final Fantasy pour ce qui est un crossover publicitaire néanmoins sympathique.

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up