Fallout 76

Follow
6

Sympa Sans Plus

7.9

User Avg

Crossplay Fallout 76 Sony est encore contre

infos Fallout 76 Fallout 76 Beta Fallout 76 Sony

Crossplay Fallout 76 Sony est encore contre


Voilà, c’est officiel, le crossplay pour Fallout 76 Sony dit NON!! Qu’on se le dise, ce ne sont pas les développeurs qui sont contre le fait de jouer sur les différentes plateformes en même temps. Ce sont bien les constructeurs et surtout nos amis Nippon qui n’y sont pas favorable. Pourquoi? Cela restera un mystère tout comme la recette des gâteaux de ma grand-mère.

En effet, depuis l’alliance entre Xbox et Nintendo pour Minecraft (entre autre), on s’était dit que la firme du soleil levant aurait changé de position mais non. D’ailleurs, c’est lors d’une interview que Todd Howard n’a pas mâché ses mots à l’encontre de SONY :

« Nous aimerions beaucoup le faire, mais ce n’est pas possible pour l’instant. Sony n’est pas aussi serviable qu’on le voudrait. »

Enfin, une chose est sûre c’est que jusqu’à la sortie officielle du jeu le 14 novembre, on restera à l’affût de voir une possible sortie sur la Nintendo Switch. D’ailleurs, Bethesda vient d’annoncer la sortie de Wolfenstein II sur sa console nomade alors, pourquoi pas un Fallout 76.

Dites nous ce que vous avez pensé de cette news les amis ici ou dans les commentaires sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up