Destiny 2

Follow
8.8

Excellent

7.4

User Avg

Nouvelle carte PvP pour Destiny 2

Nouvelle carte PvP pour Destiny 2

Nouvelle carte PvP pour Destiny 2


La première Bannière de Fer est lancée pour Destiny 2. Et Bungie en gardait sous le coude, avec l’arrivée de ce mode phare. Les studios nous ont introduit une nouvelle carte PvP, Distant Shore ou Rivage Lointain. Exclusive à la Bannière de Fer pour le moment. Ce n’est qu’à la fin de l’événement ce 17 octobre, qu’elle sera ajoutée à la rotation des cartes dans le mode de jeu compétitif. Pour plus d’informations concernant cette activité, nous vous redirigeons sur notre précédente news.

Certains joueurs ne peuvent parler avec le Seigneur Saladin, en effet il n’apparaît pas. Si le problème survient, il vous suffira de vous rendre en orbite et de relancer la Tour. Au moins Bungie est au courant du problème, mais il est quand même regrettable que ce genre ponctue l’aventure depuis le lancement du jeu. Sachant que certains problèmes ne sont toujours pas résolus. Je vise principalement la version PlaySation 4 avec l’erreur système CE-34878-0.


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

“Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up