Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Le tank des Dallas Fuel suspendu de l’Overwatch League

Dallas fuel suspendu

Le tank de Dallas Fuel suspendu de l’Overwatch League


Récemment, les dirigeants de l’Overwatch League ont annoncé via leur site officiel, que le nouveau tank de Dallas Fuel (OGE) est temporairement suspendu de la compétition. Dallas Fuel suspendu

Malheureusement, le joueur ne pourra donc pas jouer les 4 prochains matchs de son équipe à cause qu’il pratiquait de l’ « account-boosting », c’est-à-dire qu’il allait sur des comptes qu’il ne lui appartenait pas afin de booster leurs cotes, ce que Blizzard ne tolère ABSOLUMENT pas! Bien-évidemment, vous vous en doutez, le joueur vendait ces services afin de se faire un peu d’argent sur le côté.

Comment s’en sortir?

Effectivement, récemment, le joueur canadien xQc a été une deuxième fois suspendu de l’Overwatch league. Ceci lui a permis d’être libéré de son contrat et de prendre un billet d’avion sans retour direction le Canada.

Ensuite, c’était au tour de Taimou de recevoir de 1.000$ d’amende à cause de propos homophobe lors d’un de ses streams perso.

Et enfin, c’est au tour d’OGE d’être suspendu de l’Overwatch League. Rappelons tout de même que ce joueur est venu en renfort afin de remplir le vide que xQc a laissé suit à son départ. D’ailleurs, il est censé prendre le rôle de tank principal à partir de l’étape 3 de la saison.

Espérons que les Dallas Fuel arriveront enfin à garder leurs joueurs calmes afin de pouvoir construire une équipe stable qui pourrait sortir de gros résultats à l’avenir. Avouons-le, il est actuellement impossible pour l’équipe de s’entrainer dans de telles conditions, ceci explique les mauvais résultats actuels de l’équipe Texan.

Pour conclure, il est évident que Blizzard tient à garder une bonne image de l’Overwatch league. De plus, tous les joueurs de la league sont obligés de montrer le bon exemple au reste de la communauté d’Overwatch. Pour la plupart des joueurs casuals, les joueurs professionnels sont un vrai exemple.

Notons également que la compétition est pour l’instant un véritable succès sur Twitch. Pour une première saison, elle arrive vraiment à faire parler d’elle. (Que cela soit en positif ou négatif).


Trouvez-vous que Blizzard est trop sévère?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up