Danganronpa sera disponible sur PS4

Danganronpa News

Danganronpa sera disponible sur PS4


Les mois passent mais les modes se ressemblent dans le domaine du paysage vidéoludique. Si les versions remasterisées de nos bons vieux titres commencent à se faire légions, ainsi que leurs suites, il n’est pas rare également de voir des importations d’une console à une autre, notamment d’une portable à une de salon. C’est le cas aujourd’hui avec la compilation de deux jeux PS Vita, car début 2017, Danganronpa sera disponible sur PS4.

L’histoire se passe dans un lycée qui accepte les élèves ayant des connaissances particulièrement prodigieuse dans un domaine. Le héros est Makoto Naegi, un adolescent n’ayant aucun talent particulier, qui se retrouve inscrit dans le lycée à la suite d’un tirage au sort et qui reçoit par la même occasion le titre d’Ultime Chanceux. Après avoir franchi les portes du lycée, il se retrouve enfermé avec 14 autres élèves et le directeur qui leur révèle qu’ils devront y vivre pour le restant de leurs jours. Cependant, il leur annonce aussi que s’ils souhaitent quitter cet endroit, ils devront tuer un autre élève sans être découvert.

Le jeu sera disponible début 2017 sur la console de Sony, afin de fêter dignement le retour en classe après les fêtes de fin d’année.

 

Je suis né, j'ai vécu et... bah j'ai pas encore mouru !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up