Dark Souls 3

Follow
7.5

Très sympa

7

User Avg

Dark Souls III Ringed City – On connait la date de sortie !

Dark Souls III Ringed City – On connait la date de sortie !


Bandai Namco à annoncer, via un communiqué de presse, la date de sortie de l’extension Dark Souls III Ringed City.

Après Tekken 7, l’entreprise japonaise révèle maintenant la date de sortie de la prochaine extension de Dark Souls III.

Pour commencer, ce nouveau et dernier dlc, Dark Souls III Ringed City, sera disponible le 28 mars prochain. Vous le trouverez en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC (via la plateforme Steam) pour la somme de 14,99 €.

Bien entendu, les détenteurs du Season Pass pourront obtenir l’extension gratuitement. L’éditeur précise qu’il est toujours possible d’acheter ce dernier en version numérique pour 24,99 €.

Ensuite, sachez qu’une édition spéciale « Jeu de l’Année » sortira le 21 avril 2017. Elle portera le nom de Dark Souls III The Fire Fades et sera disponible sur les trois plateformes. Dans cette version, vous pourrez retrouver le jeu de base et ses 2 extensions (Ashes of Ariandel et The Ringed City).

Enfin, n’oubliez pas que le jeu de base, Dark Souls III, est toujours disponible. A la fin de cet article, vous trouverez un lien vers le site de notre partenaire pour en faire l’acquisition ! (Le lien vous dirige vers l’achat du jeu sur PS4, n’hésitez pas à faire la recherche pour Xbox One et PC).

Dark Souls III  Ringed City se dévoile avec une bande son toujours très prenante.

Alors, petite analyse !

Date de sortie mise à part, ce trailer annonce d’entrée l’univers dans lequel on évoluera : sombre et lugubre ! Donc, un contexte scénaristique qui devrait ravir les amateurs de lore.

En outre, dans cette nouvelle aventure, les joueurs iront sur les traces du Chevalier-esclave Gaël. Une recherche éperdue de l’âme sombre de l’humanité.

Comme à son habitude, le jeu mettra votre skill (et vos nerfs..) à l’épreuve dans cette aventure qui ne laisse aucune chance aux joueurs les plus fragiles.

Quelques nouveautés feront, également, leurs apparitions :

  • De nouvelles armes
  • De nouveaux boss
  • Des zones inédites à affronter.

Notez que le contenu s’annonce comme exclusivement orienté vers le PvE.

Pour terminer, voici la description officielle du DLC (traduction de la vidéo) :

« L’Âge du Feu se termine, le monde touche à sa fin et les continents se replient sur eux-mêmes. Dans ce chaos, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et dévoile les secrets du passé. Progressant vers la légendaire Cité enclavée, les joueurs découvriront d’anciennes créatures, de nouveaux personnages vacillant à la limite de la folie, des armes, des armures et de la magie inédite et au plus profond de leur tortueuse descente, une ville oubliée regorgeant d’horreurs comme ils n’en ont encore jamais vaincu. »

J’attends vos avis mes petits players.


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Gameuse depuis l'âge de 7 ans, je suis aussi à l'aise sur League Of Legends que sur les Sims ! Assez brancher mmorpg, je suis une joueuse de World Of Warcraft depuis Vanilla. Grace à cette diversité d'univers, je compte bien partager avec vous ma passion et mon amour des jeux vidéo <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up