DARK SOULS THE VINYL TRILOGY

DARK SOULS THE VINYL TRILOGY

Sortie Dark Souls 3 The Fire Fades

DARK SOULS THE VINYL TRILOGY


– Revivez les meilleurs moments de la saga et plongez-vous dans l’atmosphère de Dark Souls grâce à votre platine vinyle –


Bandai Namco Entertainment Europe est heureux de nous annoncer que DARK SOULS The Vinyl Trilogy sera disponible pour la première fois sur la boutique officielle cet automne.

Cette édition numérotée, disponible à seulement 2 000 exemplaires, rassemble 9 vinyles dans un boitier collector et offre ainsi plus de 5 heures de musique. Composée par Motoi Sakuraba et Yuka Kitamura, la musique orchestrale de Dark Souls vous fera plonger dans le monde sinistre et dramatique de la saga.

DARK SOULS THE VINYL TRILOGY

Les musiques originales de Dark Souls, Dark Souls II et Dark Souls III offriront une expérience particulièrement immersive et rappelleront à tous les fans de la saga leurs plus grands combats de boss ainsi que leurs meilleurs (et leurs pires) moments de leurs épopées mortelles. Ce coffret est en soit une vraie pièce de collection. DARK SOULS – The Vinyl Trilogy sera disponible sur la toute nouvelle boutique BANDAI NAMCO Entertainment cet automne.

En attendant, écoutons l’ OST de Dark souls ! Stay Tuned !

A propos du compositeur :

Motoi Sakuraba est né dans la préfecture d’Akita au Japon. Il est marié et a une fille.

Il perce sur la scène musicale en tant que compositeur et claviériste dans le groupe de rock progressif Deja-Vu, qui sort un unique album Baroque in the Future en 1988. Par la suite le groupe se sépare et Sakuraba sort un album solo, Gikyoku Onsou, en 1990.

Fin 1989 il commence à travailler en tant que compositeur principal pour Wolf Team, une filiale de Telenet Japan. En 1994 un ancien compositeur, réalisateur et producteur de Wolf Team, Masaaki Uno, est embauché chez Camelot Software Planning en tant que coordinateur et directeur sonore. Il emploie alors Sakuraba en tant que compositeur pour tous les jeux Camelot, édités notamment par SonySega et Nintendo. En 1995, Wolf Team développe le jeu à succès Tales of Phantasia pour Namco, inaugurant alors la troisième série de jeux vidéo la plus populaire au Japon derrière Dragon Quest et Final Fantasy.

Wolf Team continue à développer des jeux de la série des Tales of en gardant Sakuraba (et leur autre compositeur maison Shinji Tamura), avant de fusionner avec la filiale Namco Telenet en 2003 pour créer Namco Tales Studio.

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up