Children of Morta

Follow

Date de sortie Children of Morta – Il arrive enfin

Date de sortie Children of Morta – Il arrive enfin


Ce sera d’abord sur PC et ensuite le jeu sortira sur toutes les consoles de salon. Donc, si vous êtes un fan des Hack’n’Slash, il y a de forte chance que vous tombiez sous le charme du petit jeu que nous allons vous présenter. Pour que le magie opère, je vous ai ajouté une vidéo qui annonce juste la sortie Children of Morta et la date de la version console. Le jeu est développé par Dead Mage et édité par 11 Bit studio. Petite note au passage, souvenez-vous j’avais déjà parlé de Children of Morta. Je l’avais annoncé dans la liste des jeux compatible clavier, souris sur Xbox one.

Un peu d’histoire

L’histoire de Children of Morta a beau se dérouler dans un monde imaginaire, elle aborde des thèmes qui nous sont extrêmement familiers, en mettant l’accent sur des émotions simples que nous connaissons tous et auxquelles nous accordons plus de valeur que nous n’osons parfois l’admettre : l’amour et l’espoir, le désir et l’incertitude, sans oublier la perte d’êtres chers et les sacrifices que nous sommes prêts à consentir pour nos proches.

Partez à l’aventure avec une famille de héros hors du commun. La Corruption s’étend sur le monde et les gardiens du Mont Morta vont devoir affronter un mal issu du fond des âges. Mais ce récit n’est pas celui d’une lutte désespérée pour sauver l’univers. C’est l’histoire d’une famille de héros courageux qui font front ensemble alors que le monde qui les entoure se fait peu à peu dévorer par les ténèbres.

Si vous ne la saviez pas, vous allez pouvoir incarner 6 personnages dans le jeu. Mage, archer, soldat… et j’en passe. Le jeu a une patte graphique qui ne laisse pas indifférent et j’ai hâte de mettre la main dessus prochainement. En effet, nous serons à la Gamescom dans moins de deux semaines et nous y jouerons certainement.

En ce qui concerne la date de sortie, le jeu sera donc disponible sur PC dès le 03 septembre prochain. Par contre, pour ce qui est de la version console, vous devrez patienter jusqu’au 15 octobre.

En attendant savourez cette vidéo les amis et bon jeu à vous avec Les Players du Dimanche.


Enfin pour conclure, dites-nous ce que vous avez pensé de cette vidéo avec la sortie Children of Morta dévoilée.

Nous attendons vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up