Kingdom Hearts 3

Follow

E3 : Date de Sortie et nouveaux mondes pour Kingdom Hearts 3

Très attendu par les fans depuis plus de dix ans, on en sait enfin plus sur ce jeu. L’E3 nous a permis de découvrir de nouveaux mondes pour Kingdom Hearts 3 mais aussi de nouvelles fonctionnalités. Il faut dire que trois conférences en a parlé, Microsoft, Square Enix, et Sony.

Enfin une date de sortie et des nouveaux mondes pour Kingdom Hearts 3!

Malheureusement encore une fois repoussé, on ne peut pas trop se plaindre, la date de sortie ayant enfin été dévoilée ! En effet, le jeu sortira le 29 Janvier 2019 sur Playstation 4 et Xbox One. Après tout, nous ne sommes plus à quelques mois près, depuis le temps que l’on attend ! Et on espère grandement qu’il n’y aura pas un nouveau report, mais c’est assez improbable au vue de toutes les phases de gameplay présentées, mais aussi par le fait d’avoir proposé le jeu en test à l’E3 et à certains journalistes. Parlons un peu des nouveaux mondes pour Kingdom Hearts 3, histoire d’en savoir plus sur eux

Pirates des Caraibes

L’un des mondes découverts lors de l’E3 ( à la conférence de Sony), et qui n’avait pas encore été dévoilé est celui de Pirate des Caraïbes. Jouer aux cotés de Jack Sparrow promet une bonne partie de rigolade. Niveau gameplay, cet univers nous permettra de combattre sur, mais aussi avec le bateau. Nous aurons aussi des phases sous marines qui ont l’air splendides. Une nouvelle fois, on peut aussi apercevoir des nouveautés au niveau du maniement de la Keyblade, et au fait que celle-ci s’adapte au monde visité, en quelque sorte. Et puis, avouez que Sora est vraiment classe en tenue de Pirate !

nouveaux mondes pour kingdom hearts 3

On retrouve enfin le fidèle Trio

La reine des Neiges

Le second monde découvert, cette fois via la Conférence Microsoft (donc du coup, le premier, vu que la conférence s’est déroulée avant celle de Sony, vous suivez toujours?), est Arendelle, le Royaume de la reine des Neiges. Une nouvelle fois, on y découvre des phases de gameplay propre à l’univers. Entre autres sur des patins à glace sur un lac gelé. Ce trailer nous dévoile également l’invocation de Simba, du Roi Lion, invocation à ajouter donc à celles que nous connaissons déjà (Ariel, Ralph, etc).

Niveau Gameplay

Comme je le disais plus haut, certains mondes offriront des phases de gameplay spécifiques, ce qui promet des phases de jeu différentes et permettant de ne pas toujours avoir la même chose. De manière générale, les joueurs de Kingdom Hearts retrouveront vite leurs anciens réflexes pour les phases de combat, et les quelques nouveautés apportées au soft et les améliorations des Keyblades permettront d’apporter un vent de fraîcheur pour le dernier opus de l’aventure principale de cette saga.

Un Dernier trailer pour patienter

Equipe de deux fans de jeux vidéos, surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité !

2 Comments

  1. L’article manque de précisions par rapport aux mondes de KH3, voici la liste complète:

    La cité du crépuscule;
    La tour mystérieuse;
    Le royaume de Corona (Raiponce)
    Toy Box – Toy Story;
    Monstropolis (Monstres & Cie)
    Arendelle (La reine des neiges)
    Les Caraïbes (Pirate des Caraïbes)
    San Fransokyo (Les nouveaux héros)
    Cable Town

    Reply
  2. Merci pour cette précision !

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up