Wreckfest

Follow

Date de sortie Wreckfest – ENFIN!

Date de sortie Wreckfest – ENFIN!


C’est aujourd’hui, enfin, que le studio Bugbear Entertainment nous annonce la sortie de Wreckfest sur consoles. L’éditeur, THQ Nordic nous avait invité l’année passée à la Gamescom pour découvrir le titre. Malheureusement nous n’avions eu que du gameplay de la version Early access. Nous aurions voulu en voir plus mais rien, dommage. C’est donc avec plaisir que nous avons appris la sortie Wreckfest aujourd’hui et savoir que nous pourrons mettre la main dessus cet été est vraiment une excellente nouvelle.

En effet, le titre est en accès anticipé depuis maintenant 5 ans et en juin 2018 la version PC 1.0 avait vu le jour. Beaucoup de joueurs y jouent donc depuis un certain temps et les avis sont plutôt prometteurs. La version console qui sortira du garage le 27 août prochain sera donc l’occasion pour les joueurs ne possédant pas de PC de mettre la main sur ce digne héritier de Destruction Derby ! Oui, je sais rien que d’évoquer ce nom a provoqué un léger sourire de votre part. Votre lèvre supérieure droite s’est légèrement levée et c’est normal, ne vous inquiétez pas.

En ce qui concerne les joueurs PC qui lisent ces lignes, rassurez-vous, le studio a aussi pensé à vous. Vous aurez une mise à jour du jeu le 27 août qui vous apportera la même chose que les joueurs console. En plus joli bien sûr ! Au programme vous aurez : trois nouveaux circuits et une arène de derby, trois défis inédits, une voiture supplémentaire en guise de récompense pour avoir terminé la carrière, ainsi que des évènements de carrière améliorés et d’autres inédits. Pas mal n’est-ce pas?

Comptez 39,99€ pour la version standard sur console et 59,99€ pour l’édition deluxe. Cette dernière comprendra le season pass.  Celui-ci ajoutera au fil du temps une vingtaine de voitures supplémentaires et des options de personnalisation.


Dites-nous ce que vous pensez de la sortie Wreckfest qui voit enfin le jour sur consoles.

Nous attendons vos réactions et vos commentaires ici ou sur Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up